Aller au contenu

Jeux de regards avec une Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

J' ai une balance toute mignonne au boulot avec qui un jeu de regard s'est récemment instauré.
Plus exactement elle ne travaille pas dans ma boite mais juste en face.
Attention on se regarde pas non plus pendant 30 sec mais quand je la croise nos regards se trouvent assez facilement et restent en contact de façon assez appuyée.

Par contre elle m' a pas l' air libre la mademoiselle vu que je l' ai croisée 2 fois en pause et elle m' avait tout l' air d’être en conversation avec son demoiseau.

Du coup je comprends pas trop le pourquoi ces jeux de regards.
Surtout qu'avant grosso modo mi-juin j' étais complétement transparent et quand je la croisais c'est tout juste si je n'existais pas.
J' ai l'impression que c'est surtout ses copines de pause qui ont repéré que je la dévisageai avec un certain interet et qui ont caftés.

Enfin bref tout ça pour dire que ces regards me rendent fouuuuuuuuuuuuuuu ! vivement les vacances...


PS : oui du coup si vous avez des avis sur la question !
J' ai l'impression que elle aime bien plaire madame balance et que le fait que je la regarde avec mes yeux de merlans frits lui plait pas mal...même si ça n'entraine rien derrière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...