Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai rencontrer ce Mr sur internet sur un site de rencontre . Je precise que c'est lui a qui a fait le premier pas. On se parle tranquille et tout il me raconte qu'il est dans une situation ambigue car, sa copine recemment lui a dit qu'ils etait celibataire, bref il me raconte toutee sa vie sentimentale recente, il avait besoin de se confier il me dit. , et quelque jours plus tards on decide de se rencontrer, sans arrieres pensee. Apres un jour plus tard il me recontacte. On se raconte toute nos journees, il me parle de son ex, qu'elle l'a recontacte et qu'il lui avait dit qu'il a rencontre quelqu'un, et qu'il parlait de moi. Elle l' a tres mal pris en passant, il se sont vue apres ca, et ca s'est tres mal passe. Le soucis est que on se rencontre souvent, mais la relation ressemble beaucoup a de l'amitie ou monsieur se confie tout le temps sur son ancienne relation, mais aussi je sens qu'il ya un feelling entre nous, je sais pas si je suis parano. Cest toujours lui qui fait le premier pas, qui me recontacte en premier et tout, me lance des vannes, defois aussi ses messages son ambigue. On parle souvent de cuisinie ensemble, on est tout les deux fans, c'est toujours a base de humm cest bon, faut bien deguster et tout lol. plus je le vois , plus j'ai trop envie de l'embrasser, le toucher et plus.... Aie comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés