Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà.... Mister Gemeau est passé hier au magasin... Moi, j'etais trop préoccupée (travail, clients, fatigue et ras le bol) pour faire un compte avec lui. Tout en discutant avec d'autres collegues, il me provoque gentiment/me taquine pr que je le vois Donc, Il agit normalement Me parle normalement Et m'embrasse normalement Alors en plus, de m'avoir mise en attente sur Fb.. Je me fais plus d'idées. Mais entre temps, il insiste à plusieurs reprises pr passer le voir dans son nouveau magasin. Aujourd'hui, On y va avec un collègue. Me demande ce que j'avais la veille Les memes jeux de regard Les memes taquineries Me touche les cheveux Cette meme facon de me toucher qd on se fait la bise Ce que je retiens de notre passage là bas, Il est distant sans etre distant C'est tres bizarre On n'a pu discuter longtemps comme la derniere fois Car trop occupé à refaire tout le magasin Entre temps, j'apprends...... Qu'il se sent mal dans son nouveau travail, L'ambiance, qu'il est depression, qu'il continue a dormir a droite et a gauche.. Ce qui confirme l'instabilite qu'il avait evoqué en rompant Les collegues m'ont dit qu'il n'etait jamais retourné avec son ex (comme je l'avais pensé et écrit sur le forum) Mais...... Qu'il leur avait confié qu'il l'a voyait de temps en temps ........ pour " coucher " Quand il avait envie de la voir, il l'a voyait sans savoir ce qu'il adviendra Donc, j'aurai des dernieres questions... Quand vous faites qq chose/avez des soucis/des choses à regler, vous ne vous préoccupez plus de ce qu'il y a côté? Alternez-vous l'amitié, la seduction et l'indifférence? Jouez-vous sur deux fronts à la fois? Car pourquoi insister de passez le voir alors qu'il " côtoye " son ex? Et pourquoi etre tactile, taquin, proposer et ne rien faire? Puis j'arrive pas a cerner ce qu'il veut et avec qui.. Merci de m'avoir lu :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés