Aller au contenu

Les béliers, sujets à des crises d'angoisses ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, je me demandais, si les béliers pouvaient être plus sujets à des crises d'angoisses que les autres signes, vu qu'on marche beaucoup à l'émotion et à l'humeur du moment.

Je demande ça, parce que ça fait 2 fois en 7 mois que je me refais une crise d'angoisse.
J'en avais eu après la séparation de mes parents, mais moins brutales que maintenant.
J'en ai eu une aussi lors que j'ai compris que la relation avec mon premier copain ça n'était plus ça. J'en avais eu des tremblements. J'étais incontrôlable, la jalousie s'est rajouté, une seule personne a réussit à me calmer ce jour-là.
L'avant dernière que j'ai fais cette année avant celle d'hier soir, était minime. J'avais juste perdu/oublié qui j'étais.
Et celle d'hier soir, était quasi au même niveau que celle que j'ai eu quand j'étais sur le point de perdre mon ex.
J'ai eu un mal de crâne atroce, perte de confiance en moi totale, je me sentais complètement isolée. J'ai demandé de l'aide à mon copain, il ne m'a même pas répondu de toute la soirée, ça a été le truc de trop.
J'ai pleuré pendant 2h non stop, je n'arrivais vraiment plus à me calmer. J'en avais des nausées.
Je ne contrôlais plus rien du tout.

J'ai du demander de l'aide à 3 amis sur des réseaux sociaux qui m'ont beaucoup aidé. Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide comme ça aux gens quand je vais mal. Mais là, j'allais vraiment très mal.
Ils m'ont aidé, conseillé et ça allait mieux.

J'ai fais l'erreur de ne pas dire pourquoi je n'allais pas bien à mon copain. Parce que généralement, ce genre de crises, les gens ne les comprennent pas quand on en a. Et le problème vient de moi. Je préfère souvent régler mes problèmes toute seule.
Je l'ai donc très mal pris qu'il ne m'aide pas. Ce matin, on en a reparlé. Il ne sait pas lui-même pourquoi il ne m'a pas aidé. Après je lui ai dis pourquoi je n'étais pas bien. Il ne sait pas comment ça se produit. Je lui ai donc expliqué.

Bref, voilà l'explication, je voulais donc savoir si ça arrive plus au bélier ce genre de crise ou à tous les signes.
Comment gérer ce genre de crise quand elle survient en pleine nuit en évitant de quémander de l'aide ?
J'ai du coup, dormi que 5h cette nuit, j'ai encore un peu mal au crane, je suis fatiguée.

Merci pour vos réponses d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...