Aller au contenu

Couple scorpions - Attention le feu ardent

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous (je ne sais s'il y a des hommes m'enfin...)

Bon je decouvre a peine se forum, ayant atterrie la a la recherche d'informations sur les couples scorpions...
Et je dois reconnaitre que je suis bien contente du poste que je viens de lire car je me rend compte que non je ne suis pas folle, je suis juste scorpionne et quand meme ca rassure !

Alors je decide de vous raconter mon histoire avec mon Mister Scorpion pour avoir vos avis et aussi pour me soulager car je suis en etat emotionnel tres bouleverse... lol

ATTENTION LONG LONG MESSAGE ! ^^

Voila un an, je rencontrais mon bel apollon Scorpion alors que je bossais comme animatrice en camps de vacances.
Le "hasard" faisant bien les choses, y'avait peu de chance pour que l'on se croise mais etant rendu sur la base de loisirs ou il bossait un jour ferie, le personnel etait restreint et c'est donc lui qui s'est occupe de mes jeunes !
Quel plaisir car au programme "activites aquatiques" et il est foutu comme un apollon donc (il est educateur sportif ET rugbyman) !

Moi intimidee, je prefere papoter avec son collegue que j'avais deja croise mais sur la fin de journee on se taquine...
Bref, on va accelerer les choses, l'ete se passe, et je le revois chaque semaine (etant bien sur plus ravie de me rendre sur cette base de loisirs les semaines suivantes !), oui mais voila lors de ma derniere fois la bas il est absent !
Catastrophe on ne se verra plus !
C'etait sans compter sur son collegue qui prend mon numero... Plus tard je recevais un texto de M.Scorpion yeahhh

A la rentree on se revoit une fois, on parle longuementm il y a echange de bisous.... Oui mais voila, finalement je le trouve trop jeune quand meme (il a 4 ans de moins) et puis j'ai pas envie d'un truc serieu !
En parallele (je sais plus bien si c'etait avant ou apres) il me devoile qu'il est amoureux de moi... Ah ouai deja !?
Nous restons amis !
Je l'aime quand meme beaucoup et je reconnais qu'etre aimee c'est franchement plaisant !
On se donne plus ou moins de nouvelles selon les periodes de l'annee car je vadrouille beaucoup... On ne se revoit pas.

Puis en fevrier je prends la decision de partir vivre en angleterre, au debut on parle pas mal puis j'ai l'esprit occupe par un autre donc plus de nouvelles...
Cet autre me brise le coeur et je decide de rentrer n'ayant pas trouve de job miroblant.

A noter : entre temps j'ai bien batifole malgre le fait que je lui dise que j'en avait marre de pas me poser et je lui disais... (pourquoi, vas savoir ! Vilaine vilaine scorpionne !)

Donc sur la fin de mon sejour chez les britons je reprends contact avec M.Scorpion et j'apprends qu'il a ete gravement malade et qu'il aurait pu y rester, et donc GROSSE culpabilite ! (surtout que pendant que lui avait souffert moi je me faisais plaindre aupres de lui...).
Il me declare qu'il m'aime toujours (non pas comme ca de but en blanc !)
Bref, je rentre mais je dois remettre ma vie en ordre, finir de digerer mes mesaventures outre-manche donc je refoule un peu ses invitations mais on discute chaque jour.

Jusqu'a fin juin ou l'on se voit enfin... Petite soiree a discuter, se devoiler un peu, parler de "nous"...

A noter : s'il espere toujours apres 10 mois (dont presqu'autant sans se voir) c'est que je lui ferme pas la porte, je l'aime vraiment bien mais je me trouve aussi toutes les excuses pour pas lui ouvrir franchement ma porte : il me mene surement en bateau quand il me dit qu'il m'aime, de toutes facon il est trop jeune, et puis on a pas les memes reves, il va me tromper, il est trop mysterieux, y'a que le rugby et ses potes qui compte etc...

Mais ce soir la j'ai envie de me laisser aller dans ses bras et a ses levres et quand apres une premiere tentative repoussee il me vole un deuxieme baiser je le laisse faire.
Et LA, c'est le drame !
Voila je passe en mode suspicieux, peureuse affolee, en mode bonne scorpionne masochiste
Donc je lui pete des cables, me fais des films et m'enerve pour tout. Mais aussi il en rajoute a pas me rassurer, m'ignorer quand je l'enerve et couper court a la convers' quand je deraille, GRRR qu'il m'enerve d'autant plus ! lol

Donc quand on se voit quelque jours plus tard, je me pointe en retard et mode venere avec pour but de lui faire comprendre que s'il veut une relation va falloir qu'il revoit ses habitudes de celibataire et se docilise (oui j'invente des mot) un peu (apres realisation quelle idee stupide de croire ca possible avec un scorpion...)
Bref, total echec parce qu'on passe le peu de temps qu'on a a se bouffer le nez et pas se comprendre... Lui veut cesser et juste me bisouter mais en bonne tetue je cherche a tout prix a lui faire entendre ce que j'ai a dire mais au final on se separe sans meme un bisous et moi partant comme une gamine vexee (selon lui) !

A noter : depuis le debut, estimant que si je lui donne sa chance c'est pour une relation serieuse, je le mets en garde qu'il s'attende pas a des echanges sensoriels pousses et il ne tente meme rien (si si je suis scorpionne et ma logique est celle qu'elle est mais il tient bon)

Apres cette visite je percute enfin que j'ai ete immature et je veux rattraper le coup, je lui propose donc de se voir le soir pour un bon moment cette fois !
J'ai jamais eu de reponse...

Alors... j'imagine le pire evidemment !
Je lui envoie plusieurs textos, sans reponse.
Le lendemain, je le choppe sur facebook en mode venere bien sur...
Il me dit qu'il a oublie son telephone chez sa soeur, mais on se dispute quand meme parce qu'il comprend pas que j'aurais aime qu'il me previenne....
Puis il coupe court a la discussion et se deconnecte donc j'envoie un message sanglant et lui dit au'il peut aller se ... Vous voyez !

Bien sur des le lendemain je suis prise de remords, donc je lui envoie un autre message pour lui dire que je suis qu'une idiotem que jen ai marre de toutes ces baguarres parce que tout ce que je veux au fond c'est qu'on soit ensemble, etc... Un long message tres beau...

Pas de nouvelles...
J'imagine le pire, qu'il veut plus me parler etc...

Deux jours apres je le choppe sur facebook (decidement - en meme temps le portable est peut etre toujours porte disparu) et la on s'explique, sans se facher mais il me dit que ca l'a fait reflechir car il ne se prend pas la tete sur ce pour quoi je me prends la tete et que peut etre qu'en fait on se correspond pas!
J'ai le coeur en miettes et je lui explique certaines choses...
J'ai la pression car a ce moment la, 3 jours plus tard je partais pour 3 semaines pour le boulot !
Donc je lui annonce que je viens le voir !
On passe une bonne soiree, je me cmporte sous mon meilleur jour et on passe un moment plein de tendresse et de senualite... (oui il a enfin eu droit a se lacher de se cote) seulement je ne souhaite sauter les etapes trop vite donc il est un peu coupe dans son elan et donc frustre...
Mais on se quitte en se disant de ne pas fauter pendant la separation et de toute facon on s'etait declare "appartenance" mutuelle dans la nuit... lol

Le lendemain je lui envoie un sms pour lui demande si malgre qu'il n'est pas eu ce qu'il voulait s'il avait passe une bonne soiree "ouai bah bof, c'est horrible ce que tu m'as fait'
Puis orange a beugue et j'ai cru qu'il etait serieu...
Je lui ecrit un long message pour lui dire que je culpabiliserais pas car j'ai fait ce que j'etais a l'aise de faire mais quand meme j'en mene pas large.
Je pars ainsi pour 3 semaines...

Pas de nouvelles depuis le beugue... Je cogite... je l'appelle apres 4 jours et en fait il rigolait, tout va bien, mais la communication coupe et on en dit pas trop plus a part des banalites.

Puis plus de nouvelles, ni de reponses a mes gentils petits messages / sms...
Que se passe-t-il ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas le temps de finir mon message et cetait pourtant la partie sur laquelle j'avais besoin de vos avis qui suivait...
Tanpis, merci d'avoir lu ! A tres vite ! ;-)