Aller au contenu

plaquer et prendre la fuite pour se marier avec un autre


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir, cette nuit jai rever qui ma un peu pris la tete today . tous a commencer a lappart de mon mec actuelle avec qui je suis depuis 3mois . je me suis vu appeler mon meilleur ami cerise en lui demandant de rendre les clef de lappart a mon mec. jai pris toutes mes affaires et je suis montee en voiture avec ma mere . je lui demande de marreter au travail de cerise . je lui donne les clef et je lui rappel que je part en vacance et que je suis indisponible pdt 1semaine .le soir je le voie frappzer a la porte de lappart et mon mec lui demande si il ma vue il lui donne les clef et il demande pk il lui dit que je les quitte que je ne laimais plus et que je vais me mariee avec mon ex . il lui dit quil la fait sa demande en mariage et que au debut je croyais quil rigolez et que javais finalement acceptet a conditions quil change son mot de passe fb lol . ensuite je me suis vu dans les bras de cerise et je lui disait c lui qui me rend heureuse pourtant jai essayer de letre sans lui mais c avec lui que jveux faire ma vie.. il ma dit je c limportant c que tu soi heureuse . jvoie la bague de fiancaille et je me reveille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...