Aller au contenu

femme poisson et homme sagittaire...besoin de vos avis?


Admin
 Share

Messages recommandés

C'est la première fois que je poste et j'implore votre indulgence...Mon histoire pourra vous sembler banale, mais il n'en est rien, mais je me tourne vers vous car j'en perds mon latin.

Voilà!!! je suis séparée depuis plus d'un an, devenue maman célibataire, j'ai du affronter pas mal de difficultés....et pas des moindres, car en avril dernier j'attaquais des séances de radiothérapie pour un fichu cancer du sein...

Je vous parle de ça, juste pour vous montrer que je suis une battante dans la vie, mais ce qui vient de m'arriver coté coeur me laisse sur le "cul".

Lui c'est un sagittaire et cela fait 28 ans que je le connais, ce fut mon premier flirt....Bon à l'époque, juste pour vous dresser le tableau, ça n'a duré que 2 mois et demi..Mais à 15 ans...lol

A 18 ans il m'avait relancé, chose que j'avais oublié mais avec ma nouvelle vie, déménagement et j'ai retrouvé cette lettre...curieux!!!

Ce sagittaire est, enfin jusqu"à maintenant était un ami....On communiquait peu ensemble, juste aux occasions (anniversaire, jour de l'an...), il habite très loin de chez moi, marié etc...lol
on pouvait rester 1 an sans se donner de nouvelles et à chaque fois il se confiait à moi, se plaignant souvent du manque de tendresse de sa femme, de leurs disputes, qu'elle ne voulait meme pas lui prendre la main en public....ça le pesait...
Il m'a dit cela il y a deja 4 ans, puis 2 ans...enfin bref, tout ça pour bien montrer que "ma venue" n'a pas été la cause de son probleme dans son couple et qu'il ne m'a pas "baratiné" juste pour m'attendrir...
Déjà en aout passé, alors que j'étais hébergé avec ma fille, il était dans le quartier...En fait quand il vient en vacance chez ses parents, ces derniers habitent non loin ...On s'est revu brièvement, mais toujours avec le sourire, rigolade....Dernièrement il m'a avoué que deja à ce moment là il revait de me serrer dans ses bras...En fait, c'est à se demander si il m'a un jour oublier....
et puis en avril dernier, nous avons commencé à communiquer sur le réseau soacial bien connu....Tous les jours et de plus en plus, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'on était accroc..

Fin mai, il est revenu dans le quartier, on s'est vu 15mn un dimanche mais je n'etais pas seule..Nous étions frustrés, le lendemain rebelotte, mais cette fois nous avons pu echanger un très long baiser...C'était sans vous mentir comme dans les films, il m'a serré dans ses bras comme on ne me l'a jamais fait...puis il est reparti...Chaque jour, des messages, avec des questions surtout venant de sa part "quand allons nous revoir...qu'est ce qui nous arrive...je suis fou de toi etc...Mais dernièrement les choses ont changé, ila espacé ses messages, mais me disait qu'il m'aimait...Ce qui m'a le plus 'intrigué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...