Aller au contenu

à quoi joue ce capri???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous,

je suis toute nouvelle sur ce forum ... j'avoue ne pas penser que le signe astro fasse tout, mais en lisant tout vos posts, j'ai remarqué certaines similitudes avec l'histoire que je vis actuellement. Je me lance (en espérant ennuyer personne et avoir des avis...)

voilà j'ai 28 ans et j'ai rencontré un capri de 45 ans sur mon lieu de travail. Il me plait, mais je n'ai jamais rien dis. Dès que nous nous sommes rencontrés, il me regardait parfois avec insistance et n'arrêtait pas de me taquiner et de plaisanter. Mais on en restait là, car je me disais que c'était impossible et puis j'ai quelqu'un dans ma vie.
Mais voilà, il y 'a un mois environ , j'ai craqué je lui ai dit que j'avais une envie folle de lui. j'ai des sentiments aussi mais vraiment rien n'est possible et que je me contentai de ce que je ressentais.
Il a été d'abord très surpris , il ne pensait pas que je pouvais m'intéresser à lui. Puis de suite, il a accroché, appelé, texté. le lendemain juste un texto pour me dire 'finalement non'. J'ai essayé d'avoir des explications mais elles étaient toutes différentes et floues : je suis pas assez bien, ta vie est ailleurs avec ton copain, j'ai pas envie de ça, je suis un vieux bref. bon ben je me dis tant pis pour moi. Mais il dit A et fait tout son contraire les jours suivants : il me colle, vient me voir toutes les 5min, me taquine, ça va jusqu'aux jeux de mains, aux baisers. Il revient constamment à la charge et comme c'est ce que je voulais je ne refuse pas. Mais lorsque moi je viens vers lui pour jouer il me ressort des excuses bidons et me stoppe net avant de tomber dans un silence radio insupportable. Il me dis ne rien ressentir pour moi et ne pas me manipuler mais que physiquement il a faibli et ce n'est pas ce qu'il veut. Il me dis de le fuir car il serait capable de me sauter dessus, ce qu'il fait à chaque fois car finalement je n'ai pas le temps de fuir.....
et après de bons moments passés ensemble, il retombe dans un silence radio...
Il est étrange car dis ne rien ressentir , mais dès que je parle à quelqu'un d'autre il a un regard un peu froid, passe son temps à me regarder avec insistance, fait toujours des allusions devant les autres en disant que je dois en faire tomber plus d'un ( juste à cause de mon jeune âge), me demande si je suis une fille sérieuse en général. il veut toujours que j'aille jusqu'au bout de ma pensée, que je me dévoile sans que lui ne dise rien,veut savoir pourquoi je le désire autant, quand on est seuls et qu'il prend ma main parfois il tremble et il ne sait plus où regarder, il devient maladroit (fais renverser tout autour de lui lol) et surtout quand je suis présente ( car nous ne voyons pas toujours) et bien il est presque collant, vient me voir tout le temps. quand je l'évite et essaie d'être froide et bien il revient de plus belle!!!!!! Il essaie de me rendre jalouse et ça marche , et ça l'amuse. Il me dit " tu es jalouse comme si je t'appartenais" je lui réponds "non fais ce que tu veux" il me dit " menteuse" et puis rigole.
il me dit de rester loin de lui mais la seule fois où j'ai vraiment réussi à l'ignorer il me sors " tu m'as magnifiquement ignoré" !!!!!! c'est ce qu'il voulait non?! Je ne le comprends plus....il me dit je ne veux rien tu m'intéresses pas , je lui dis ok j'ai compris, mais il revient constamment me faire craquer et ensuite silence radio...cela va bientôt faire une semaine qu'il est en silence radio depuis notre dernière rencontre ( où on s'était mis d'accord sur le fait que ce serait ok et que physique) , je lui ai envoyé un sms pour le faire réagir un peu , lui disant stop , tout ne peut pas aller à sens unique et quand lui le veut seulement ....mais navire coulé je crois , plus de signe de vie j'ai même l'impression terrible de l'ennuyer par moments ...je me demande comment ça se passera la prochaine fois qu'on se verra et avec son silence je me demande si je l'ennuie, s'il me fait la tête, si il n'ose pas me répondre, si il faut que je le secoue!!!!!!!! mon cerveau me fait mal à force

Que pensez vous de tout ça ? désolée pour le roman....une désorientée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...