Aller au contenu

Le Cancer au Masculin et ses mystères....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis une scorpionne qui cherche à comprendre l'ambiguité de l'homme cancer. Pour retracer un peu l'histoire, celui-ci est venu vers moi il y a de cela un peu plus de 2 mois, nous travaillons pour la même boîte et étions célibataire tout les deux, mais venant de vivre une rupture difficile tous les deux. Il m'a invité à boire un verre un soir et nous nous sommes trouvé beaucoup de complicité, de rigolate et d'affinités....De jours en jours nous nous sommes revus en dehors du travail, lui de son côté venant de plus en plus dans mon bureau.... Il m'a fait découvrir des choses jamais vécues, il m'a montré qu'il était honnête mais voilà le "hic" c'est qu'il m'a avoué qu'il avait un petit souci avec les femmes, que dès qu'il vivait une histoire, il se sentait "mal"...comme ci il avait l'impression d'être emprisonné qu'il allait perdre son indépendance : chose qu'il a besoin cela je le sais mais voilà malgré que je le rassure sur mes intentions, puisque sortant moi-même d'un histoire trop fusionnelle. Histoire qui m'a fait trop souffrir j'ai décidé de vivre le moment présent et d'attendre avant de vouloir m'engager. Malgré cela je le trouve très distant lorsque nous ne sommes pas ensemble, et dès que je lui parle de l'affectif il se retrocville dans sa carapace sous la forme de l'humour, car il l'utilise à toutes les sauces pour echapper à me montrer ce qu'il a au fond de lui..Etant intuitive, je le ressents comme cela. Mon intérrogation porte sur le fait que lorsque nous ne sommes pas ensemble(souvent car il va dans sa famille le week-end) et que je le contacte et bien la plupart du temps il ne me réponds pas, ne me donne pas de nouvelles et je me sens assez perplexe car malgré tout il m'invite partout, vient passer du temps avec moi et il m'a même invité cet été en vacances chez des amis !!! Je me demande souvent si j'ai dit un truc ou fait qq chose qui ne lui plait pas ou s'il est toujours un peu amoureux de son ex....en qq mots je cogite trop et cela me ronge.
Je ne sais pas trop comment agir avec lui et c'est bien la première fois de ma vie que j'ai dû mal à cerner un homme.... C'est comme ci il avait peur de qq chose mais en même temps je ne le comprends pas car c'est lui qui est venu vers moi !!

Merci à tous de m'éclairer
Bises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...