Aller au contenu

je me sent nul a cause d'un poisson qui veut pas de moi.


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjours tout le monde,


Le jour de mon rendez-vous avec un charmant poisson, j'ai eu pour la première de ma vie un coup de foudre.Alors que c'etait une chose que je croyais pas avant.Je me sentai telement bien.Je me sentait heureuse de savoir que je pouvais encore aimer, car ayant vecu auparavant une mauvaise expérience amoureuse, je n'arrivais plus a avoir de sentiment envers un autre , jusqu'a que je rencontre ce beau poisson.Mais dans la meme journée , a la fin du rendez-vous j'ai été trés déçu, car il m'a dit qu'il me trouvé sympa, mais qu'il veut pas de relation et qu'on reste juste amis.J'ai alors compris que je ne l'ai pas interesser.Je me suis sentit telement mal , c'etait comme çi en m'avais mis un couteau dans le coeur.Aprés le rendez-vous il me donné plus de nouvelles.Ce coup foudre la m'a vraiment fait mal.je pensé telement a lui , alors trois jours aprés je les appeler moi , mais il me disait qu'il n'a pas le temps de discuter avec moi.Je sais vous allez me dire que j'aurai pas du l'appeler, qu'il a m'a fait comprendre dès le début qu'il veut rien savoir de moi, mais c'etait plus fort que moi ,j'avais telement besoins d'entendre sa voix, discuter avec lui.Mais a chaque fois que je l'appeller il me rejeter en me disant qu'il n'a pas le temps, et sa me fesai mal.jusqu'au jour ou j'ai eu le courage de ne plus l'appeller.Mais je continuer a penser a lui , et le soir souvent je pleurer toute seul dans ma chambre.je l'avais dans mais amis sur facebook, alors je regarder souvent ses photos.Jusqu'au jour ou je m'aperçoit qu'il m'a enlever de ses amis.Sa ma telement fait mal que je me suis dit qu'il y'a vraiment plus d'espoir.Et je souffrait trop a l'interieure de moi.Alors ce que j'ai fait ,je l'ai appeler pour lui dire ce que j'avais dans le coeur ,que j'ai eu un coup de foudre le jour ou je l'ai vue ,que lui avouer mes sentiments c'est pour mieu tournée la page.Cette fois çi, il avait pris le temps pour m''écouter , en me disant que pour lui ce n'est pas réciproque et qu'il me souhaite de rencontrer quelqu'un de bien.et qu'il m'a enlever de ses amies facebook, car il y'avait pas de réel contacte entre moi et lui.Le faite de lui avoir dit sa ma fait un peu de bien c vrai, mais je pense encore a lui.Je sort avec des copines ,je continue a avancer, mais je l'ai toujours dans mes pensée.Je ne pleure plus comme avant mais, il m'arrive parfois de pleuré le soir.Et la ces dernier temps, je me sent telement nul , stupide et folle, car j'ai eu un coup de foudre envers quelqu'un que je connait pas vraiment, mais j'en peu rien ,je savait pas que j'allai resentir ça,c'est la premiere fois que sa m'arrive.et je me sent folle et en meme temps je me sent mal.j'ai telement envie qu'il prend de mes nouvelles en me disant si je vais mieu ou pas, sa me ferai telement plaisir et je me sentirai moin mal a laise.Je me sent vraiment stupide.je sais il faut que je l'oublie , mais je n'arrive pas.on dit souvent que les poissons sont trés intuitifs, est-ce que sa veut dire qu'il a resentit que j'ai eu un coup de foudre envers lui ? J'ai meme compris par la suite qu'il veut pas de l'amitié avec moi. Est-ce parce que il me deteste , ou il veut pas me faire de mal ?

ps: excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...