Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bsr j'ai besoin de votre avis concernant mon comportement amoureux. je suis définie (ce n'est pas de l'ego mal placée, c'est ce qu'on me dit) comme une femme très attirante, car en dehors du coté physique, on me qualifie comme un peu froide et mystérieuse, et donc qui aiguise la curiosité. or, lorsque l'homme a réussi à me conquérir, je suis possessive, j'ai besoin de preuves d'amour, qu'on m'appelle tous les jours, etc.... mais au bout de qq années, je me lasse et je me laisse séduire si cela se produit. pensez vous que je sois incapable d'aimer ? Et si oui pourquoi ? suis je plutot une amoureuse de l'amour avec l'attrait de la nouveauté, etc .... connaissez vous également des personnes comme moi ? Ressentez vous aussi cet état ? le pb est que je ne me sens du tout jamais tout à fait heureuse et satisfaite. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés