Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 cc je parle pas souvent sur ce forum mais je suis perdu je n arrive pas a me reconstruire je suis une femme scorpion et était éperdument amoureuse de mon capricorne depuis la première fois ou je les vu c a dire en 2002 et il ma quitter depuis décembre 2011 et nous avons u 2 adorable enfants de 7 et 2 ans il y a des jours avec et des jours sans je vie ma rupture assez difficilement car nous étions marier depuis 2007 et avons construit depuis 2010 nous ne somme toujours pas divorcer mais pas presser du tt cas cela va me faire encore plus mal je crois mais lui a refait sa vie depuis le jour ou il et parti il et partis habiter chez elle es-ce vraiment la réaction des capricorne ? de partir comme sa et de reconstruire tt de suite par derrière il ne reflechise donc pas ?je n est toujours pas compris aujourd’hui pk et t'il partis comme sa et tt et de ma faute bien evidament et j ai beaucoup de mal a ment remettre je crois que sa c les femme scorpion quand elle aime qqun c pour nous la vie !!!! et je croyer que lui c était pareil enfin c ce qu'il me diser tt le temps que sens moi il était rien... a t-il menti pendant ces années? le capricorne et t-il menteur?et ne di jamais rien sa c sur !!! il garde tt jusqu'au jour ou tt explose et la sa casse je n arrive pas avoir encore aujourd'hui ma vie sans lui et du mal a voir refaire ma vie j ai u qq relation depuis mais rien car je ni arrive pas je voudrais avoir qq petits conseil si vous avez u déjà la mm histoire et comment faire pour faire le deuil de cette histoire car pour moi je garde tjs un espoir mm si il ma di qu'il ne reviendrais jamais et que du coup je suis très dur avec lui mm vis a vis des enfants qq fois :/mais g tellement mal de ce qui ma fait que je n arrive pas a lui pardonner merci de m aider si vous le pouvez ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés