Aller au contenu

Béliers: Peut-on les croire sur parole ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
ça fait qques mois que je sortais avec un bélier, puis nous avons rompu (parce qu'il était trop blessant par ses paroles et qu'il "ne se sentait pas bien"... )
Après qque tps nous avons repris contact, il m'a demandé des excuses (c'est moi qui a pris l'initiative de le recontacter) ... Il a donc foncé et a demandé de me voir.. Nous nous voyons depuis un bon bout de temps il est très doux très câlin avec moi sauf que ce n'est pas très fréquent, genre 1 fois par semaine, on se parle presque chaque soir sur facebook, on échange de la musique, des vidéos, etc... Mais, parfois il ne me répond pas... Idem pour le tél et les SMS...
La semaine dernière il est venu me parler, je ne lui ai pas répondu exprès. Je suis allée passer le WE ailleurs et lorsque je suis rentrée j'ai appelé une amie commune (qui est son amie d'enfance et une amie de longue date pour moi). Surprise: Ils sont à la plage ensemble ! Son téléphone lâche, alors je la rappelle sur le téléphone de mon bélier, il me répond en disant "ah je suis content que tu me parles enfin!!".. Je lui demande directement de me passer ma copine. Une fois notre discussion terminée, je le rappelle, et je lui souligne que je ne suis pas sa roue de secours et qu'il aurait pu m'appeler pour demander de mes nouvelles... Il me dit que ce n'est pas le cas et que j'aurais du lui en parler, il pensait que je prenais du recul... Du coup, je lui ai dit que je ne voulais plus insister et en parler de peur qu'il m'accuse de "lui mettre la pression
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...