Aller au contenu

Mère célibataire verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai appris il y a peu que j'étais enceinte (ca devrait être un poisson ou bélier !)
Le problème c'est que le père est plus jeune et pas d'accord ...Notre relation est compliquée et instable. Après cet évènement elle est surement compromise.

Donc la question qui se pose aujourd'hui pour moi. C'est : le garderai-je ? ou non?

Le père va surement le reconnaitre à terme, car est très famille au fond de lui mais est complètement immature, veut rester libre (ce que je comprends) donc j'endosserai tout et l'on ne vivra pas ensemble ça c'est sur (et déjà pas le cas).

Aujourd'hui, en tant que verseau ultra cérébrale, je me rends malade à tout retourner dans tous les sens...

J'ai 36 ans, des fibrômes et n'ai jamais voulu d'enfants jusque là....J'ai déjà été opérée l'année dernière pour les fibromes. Donc en gros, c'est la seule et dernière fois que je pourrais en avoir un.

En vrac, pour rester dans le ton de ce forum :
Pensez vous que l'on doive, en tant que verseau, rester libre, peut être célibataire et .....sans enfants (au vu de mon âge)
Que je ne le regretterai pas que ma vie pourra être riche?? Peut on vieillir bien pour une femme (verseau ou autre) sans avoir eu d'enfants?
Ou que je doive me plier à mon destin, engendrant frustration de n'avoir pas pu se réaliser par soi même, certes heureuse et aimante de mon enfant mais comme enchainée par lui ( pour le meilleur et le pire)

Je ne sais pas si une femme verseau pas câline, élevant quasi seule un enfant est une bonne chose pour lui.....Je suis très responsable et pas panier percé ( mon ascendant, je sais pas?) me sacrifierai certainement mais est ce bon pour ma nature?

Avec toutes ces considérations, je suis incapable de savoir si j'en ai envie; je sais juste que si je fais le choix de le garder,je m'en occuperai bien contre vents et marées ( son père par exemple).

Bien sûr, je ne prenais pas jusque là en considération les éléments de mon signe zodiacal ou un quelconque forum pour ce genre de décision, c'est bien trop grave.... mais ce soir, je dérive un peu. Des fois, la vérité peut venir d'un chemin de traverse.

Si ca vous inspire, vous pouvez réagir à ce post sur n'importe quelle partie, même vivement, je prendrai tous les reproches ou remontrances avec ouverture....Toute autre vue est bonne à prendre.