Aller au contenu

L'adolescence de la native du Cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut crabes et crabettes et amis du Zodiaque j'ai une quelque chose qui trouble mon esprit enfantin.
Il y a deux ans des gens , en fin plutôt des ados de mon age n'arretaient pas les critiques sur mon physique et je crois qu'ils continuent car je suis un peu ronde (je suis sur que c'est a cause de mon je suis trop gourmande http://www.purevoyance.com/forum_voyance/img/smilies/sad.png ).
Et depuis cet événement je n'ose plus aller vers les autres (mais déjà a la base je suis timide ) , a chaque fois que je vois des jeunes de mon age je les fuit de peur qu'il me critiquent , je suis devenue hyper négative et hyper coincée et en plus j'ai la haine contre les garçons car ce sont eux qui se sont le plus moqués de moi et donc a chaque fois qu'un s'approche de moi je ne le calcule pas ou je fais exprès de me casser
pour éviter de me parler et de perdre son temps avec une fille comme moi car je le sais très bien que les gars ne m'apprécie pas car
je ne suis pas comme une Gémeaux (intello et bavarde ) ou une Balance (discute beaucoup ) . Pendant mon année de 3 ème mes profs ont essayer de me faire reprendre confiance en moi mais a chaque fois c'etait un EPIC FAIL , et même mes amies et ma mère ont essayer mais
sa reste toujours pareils sa m' énerve et sa finit par une embrouille.

Que dois-je faire pour redevenir comme avant moi petite crabette sensible et timide ?

Merci a plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...