Aller au contenu

Peur de souffrir


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos conseils et ce que vous en pensez. Voilà j'ai rencontre un homme cancer mi avril sur internet et on a commencer à s'échanger nos numéro pour faire plus amples connaissances . Plus on communique et plus on se rendait compte que l'on avait beaucoup de points en commun sur la vie en général . Au bout d'un mois de discution on a décidé de se rencontrer , je suis aller chez lui pour une première et il ne s'est rien passe . Ensuite on s'est revu une deuxième fois et la on est sorti ensemble . Tous ce passe très bien il me disait que je lui plaisai beaucoup et que ça fesait longtemps que ça ne lui était pas arrive ... On s'envoyait des messages tous les jours , et quand on se voyait c'était très passionnel entre nous .
1 mois après il m'annonce qu'il a du mal à s'engager totalement dans notre relation et que ça l ennuie beaucoup car il m'apprécie , qu il espère passer outre avec le temps . Je lui ai fait part que je comprenais et qu une relation il fallait du temps pour qu elle se construise sur des bases solide . Il est reste deux ans avec quelqu un c'était son premier amour et il m'a fait part qu il avait beaucoup souffert et donc qu il avait peur de souffrir à nouveau . Suite à ça j'ai pris plus ou moins mes distances disons que je le laissai venir à moi . Trois semaines passent et samedi dernier il m'annonce qu il préfère que l'on arrête car il a pas envie de me faire souffrir et qu il n est pas totalement guerri de ses blessures . Il m'a fait part qu il n 'avait pas assez de sentiments pour continuer et qu il s épanouissait pas et puis il me demande de lui laisser du temps et ça ne voulait pas dire que l on se reverrai pas et qu il se repasserait pas quelque chose . De la je lui ai demandé si c était mon comportement, geste , manière d être qu il aimait pas et il m'a répondu non du tout tu as tous les critères de la femme que je recherche et donc il m à dit pour le moment on arrête je suis pas bien . Je lui ai répondu je comprends parfaitement . Et depuis samedi dernier qu il m à quitte aucunes nouvelles et je fais la morte totalement ! Je me dis s'il m apprécié vraiment il reviendra et je ne veux pas qu il croit que je suis accros de lui je fais donc silence radio . Qu en pensez vous ? Va t il revenir ? Me dire qu il a pas assez de sentiments pour continuer et d un autre côté me dire qu il faut que je lui laisse du temps je suis un peu perplexe qd même .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...