Aller au contenu

où en sommes nous cette fois,avec mister scorpion? à vos claviers svp.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir
Depuis 2 semaines, j’ai eu de vrais doutes, sur ce scorpion via les réseau sociaux, j’ai vu des choses qui m’ont rendue jalouse et méfiante, donc forcément agressive.
Je lui é pris la tète 2 fois en 2 semaines, (la première prise de tête été justifiée, il est revenu de lui même) mais lors de la deuxième, j’ai apparemment sortit les mots de trop pour lui… « nous 2 ça va pas durer longtemps » aïe… Il l’a très mal pris je dois dire! Car c’était pas la première fois que j’insinuai ce genre de chose (impulsive) :/

J’ai essayé de me rattraper le soir même… je l’ai appelé mais il n’a pas répondu, ni a mes sms… donc j’ai abandonné, j’aime pas trop les vents, je lui est dit que je l’aimais très fort et que les cartes étaient entre ces mains, et j’ai laissé quelques jours passer (4 jours) silence radio des deux côtés, (j’ai pu voir que je pensé beaucoup a lui et que je ne voulais pas le perdre du tout, mais il ne me récrivais pas alors que d‘habitude SI) . J’ai dû faire déborder le vase je pense… :(

Aujourd’hui malgré tout, JE l’ai recontacté, en lui disant qu’il me manquait. Il a mis quelques heures a répondre (je pensais qu’il ne répondrai pas) mais SI! C’est déjà ca! Il m’a dit d’arrêter mes mensonges, qu’il me manquait pas, que je lui avait fait ouvrir les yeux etc…
Je me suis justifiée du mieux que j’ai pu… je lui ai dit que j ‘été sincère, je voulais pas que ca s’arrête.
Il m’a dit qu’il savait qu’au fond de moi, je savais que ca durerai pas, qu’il voulais pas etre comparé a mes ex histoires sans importance, qu’il voulais pas être un « sexe friend » et qu’il avait l’impression d’en être un vu mes propos, que j’avais qu’a retourner voir les autres garçons, qu’il été plus de la partie, qu’il fallait pas se mentir, que si ca continuer il aller y avoir souffrance dans le futur…
Je lui ai demandé pour qui il y aurai souffrance il m’a répondu mot pour mot « pour moi surement je sais que toi tu t’en fou »
… alors qu’en vérité c’est moi qui é un cœur, pas lui, lol

Donc j’ai tout fait pour lui prouver que je lui prendrai plus la tête, mais monsieur est vraiment vexé par mes propos de la dernière fois je crois… (Est-ce une excuse pour finalement tout arrêter de son côté? Je sais pas…)
J’ai pas lâché le morceau, j’ai insisté, il ne m’a pas dit « non c mort » ni « oui on continu » je ne sais donc toujours pas… je sais que je l’ai saoulé un peu c derniers temps, mais je ne suis pas envahissante. J’ai juste été jalouse car pleine de doute. C’est tout. Voila je sais pas si il veut tout stopper…ou continuer… 2 semaines de crise sur 3 mois c’est rien… j’espère qu’il voudra continuer, je lui montrerai qui je suis vraiment sans le pousser a bout pour le tester…on été encore plus ou moins en phase séduction (elle doit durer un max cette phase je veux qu'elle dure!!)
mais si il refuse j’accepterai bien sur, son choix.
Avez vous des avis a ce sujet messieurs/mesdames scorpion? (sans langue de bois)

Bonne soirée à tous.