Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Alors voilà je voulais avoir vos avis éclairés car je me pose pas mal de questions sur un petit scorpion qui me plaît énormément mais comment savoir si c'est réciproque avec ce satané signe? Alors pour commencer je l'ai rencontré lors d'un co-voiturage mais nous n'étions pas seulsdonc nous avons tous fait connaissance. Hors moi j'ai eu un coup de foudre pour lui. Bref il me dépose et je passais quelques jours dans sa ville a 500 kms de chez moi . Plusieurs jours après qu'il m'ait déposé je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'en effet sa ville était plus sympa que je croyais ... Il me répond ravi que X te plaise moi demain je me rends a tel concert sur la grande place puis je pense aller a la plage. Je réponds ok j'irai surement y faire un tour il me donne l'heure et me dis t'as qu'a me faire signe quand tu es dans les parages si tu veux. Bref je suis arrivée avec 2 heures de retard donc on ne s'est pas vus. Il me dit que le lendemain il va voir un match sur la grande place je lui ok mais moi ça allait être chaud de motiver ma soeur pour y aller. Bref,mon premier séjour là bas et on se voit pas car je dois avouer que cela me gonflait un peu qu'il me donne pas clairement un rdv je me suis dit il s'en fout... En rentrant chez moi je n'arrive pas a me l'enlever de la tête. Je repars 15 jours après là bas et lui envoie un texto pour lui dire que j'arrive et espère qu'on pourra se voir. Il me répond; j'espère qu'on pourra se voir cette fois ci préviens moi quand t'es là. On devait se voir un soir et annule 2h avant car il a réalisé qu'il se levait très tôt le lendemain car il débutait un chantier et me demande de remettre ça au lendemain et ce que j'en pensais. Résultat je me braque et lui dis que le lendemein j'ai une soirée de prévu. Me dit l'après midi pour aller a la plage ? Je lui dit oui à condition qu'il vienne a 50kms de chez lui donc la ou je suis moi. Bref on ne se voit pas je l'appelle pas il m'appelle pas. Le jour ou je dois repartir je me dis punaise c'est quand même con de pas se revoir . Je lui envoie un texto lui disant que j'ai 2h d'attente a la gare che lui s'il est dispo pour qu'on mange ensemsble? Il m'appelle et me dit qu'il pourrait pas être la avant 17h et me demande de repousser mon départ. Contente je dis ok finalement je prends une chambre d'hotel on se voit le soir . Et la il vient avec un ami qui était venu passer le we chez lui. La soirée se passe bien mais il ne me drague jamais . Le lendemain finalement j'ai dormi chez lui on est sorti le soir avec ses amis c'était sympa mais il ne fait aucune allusion sur le fait que je lui plaise ou pas. Je rajoute qu'il ne prend jamais l'initiative de m'envoyer un texto c'est toujours moi. Donc je me dis que ben je lui plais pas assez. Par contre il répond tjrs a mes sms. Alors il m'avait prévenu qu'il ne dragait jamais les filles mais là quuand même ... Donnez moi votre avis s'il vous plaît car je voudrais pas batailler avec un mec pour me ramasser après car j'ai vraiment eu un coup de foudre et mise a part ça il réunit tout ce que je recherche chez un homme. Je sais que certains d'entre vous sont calés... Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés