Aller au contenu

Bonjour Choupette je vous souhaite un bonne été


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonne été choupette
J'ai fait plusieurs rêve étranges et magnifiques
L'un: hier soir
ou je riais tellement fort que ça m'as réveillé:D (^^ n'est ce pas merveilleux)
et l'autre ou je me promenais avec mon copain à l'exterieure main dans la main mais il n'y avait pas de sentiments et soudain on se retrouve dans un grenier et la je vois un couple (une amie et son copain qui représente selon moi le couple idéealisé que j'aimerai atteindre)
ils s'embrassaient couché sur des tissus noble,rouge,il y avait des pièces d'or et trois sabliers d'or où s'écoulait du sable et un peu de poussière sur les différent tissus coffre par ci par la.avec mon copain on regardait cette dance erotique et on etait toujours l'un à côté de l'autre sans rien faire mais on s'avait que c'était nous ce couple.et que c'était réalisable/réalisé.
J'avais tout au long du rêve un bonheur immense en sachant que c'était un bon rêve qui fait rêver:)
un me reveillant je me sentait un paix avec moi même toute paisible et amoureuse.
:D
voila choupette c'est tout pour le moment je te remercie si tu arrive a me les décryptés, tu serais adorable
Je t'envoie tout mes rêve joli pour que tu en fasse aussi!

:P CHHHHHHHHHOUPETTE MEEEEEERRRRCI:P :P :P ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...