Aller au contenu

Fusil et perte ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Ce rêve à été très bizarre et chaotique je me souviens juste de quelque bout où qu'il se passe le plus de choses.

Contexte de mon rêve; Un gros groupe de personnes qui était tous des hommes à ce que j'ai vu à pris possesion de notre ville ou village et nous avons plus le droit de sortir sous peine de se faire tuer.

Première scène que je me souviens;
Un homme était avec moi et me fesait l'amour avec moi tout le temps, il critiquais tout ce que je fesais ( dans cette scène je ne voyais rien n'y où je marchais n'y les visage et la forme du corp de l'autre homme, tout était flou) ensuite, un autre homme est appparue et voulais apprendre à me faire l'amour alors il commence et puis l'homme numéro 1 lui cri ; tu ne l'a prends pas du bon sens ! Alors, l'homme 1 me replace mais je tombe sur du beton et j'ai mal à la tête. Puis je regarde l'homme 1 avec un visage triste et il devient tendre ( Bizarre ??)

ensuite la scène change .....

je suis chez mes amis devant un tableau où il y a un bâteau qui bouge sur de l'eau avec des pêcheurs. ( il y avait une de mes amis que je n'ai pas vu depuis 2 ans ? ) Alors ce tableau était fait pour que l'on demande si tel ou telle personne était morte,. Si, les pêcheur bougeait et risquait de tomber à la mer cela voullait dire qu'elle était morte. Alors je demanda ma meilleure ami cela bougea et ensuite mon chum mais tout resta de glace donc....

- IL ESTT VIVANNNT !!! ai-je crier dans mon rêve
et puis j'ai demandé l'aide à mes amis et elles ont voullu.

Sortant dehors il y avait du sable ( cela fait deux reve que je voit du sable !! ), il y avait aussi deux gardes on se déplacait avec précaution presque arrivé ou sa porte le garde à pointé sarah et lui a tirer dessus alors moi j'ai fait a semblant de tomber morte... il a pointé son arme vers l'autre personne puis vers moi j'ai fermé les yeux et j'ai essayé de me réveiller pour de vrai dans la vrai viie !
Après avoir fait sa je me réveille sur la meme plage mais avec mes deux amis dans mon rêve j'avais rêver !?

Je vais alors préciser que j'ai 14 ans, alors fesez une analyse en fonction de mon âge au plaisir ! xox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...