Aller au contenu

Aidez moi, ce Poisson me rend chèvre..!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)


Voila je me décide à créer ce post car je suis perdu avec ce Poisson. Nous nous sommes connus en Avril et sommes vite tomber dans les bras l'un de l'autre. Au début il était disponible car entre deux missions de travail, et on se voyait et s'envoyait des nouvelles très régulièrement.

Quand nous étions ensemble, il montrait tout les signes d'un personne séduite: très attentionné et romantique, m'a dit plusieurs fois qu'il était vraiment bien avec moi, bref ça commençait très bien.

Fin Mai, la qualité de nos rapports se sont dégradés. Il était prévu qu'il travaille intensément tout l'été (environ 15h de taf par jour 6 jours sur 7) et un membre de sa famille est tombé gravement malade bref il a été très accaparé par beaucoup de choses.
L'été commence, nous savons qu'il ne sera pas possible de nous revoir avant Septembre. Je continue quand même à lui envoyer de mes nouvelles et lui demander des siennes comme je l'avais toujours fait jusque là.
Fin Juin, je suis victime de deux drames dans mon entourage. Sans nouvelles de lui depuis 10 jours, je lui envoie "Pourquoi me boudes tu? Il m'est arrivé un gros malheur, fais moi signe ton silence me fait de la peine" Et là coup de massue, il me répond "je ne boude pas. Je me sens oppressé et obligé. Je ne peux pas être là comme tu le voudrais en ce moment. Je t'appelle quand j'aurai eu assez de repos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...