Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous Je viens ici un peu en désespoir. Depuis 3 mois j'ai une relation des plus agréable avec mon scorpion, et puis hier patatra. Pendant l'amour je lui dit que je l'aimais (c'est la deuxième ou 3em fois que ça m'arrive)... Et une fois terminé, il se vente un peu d'être un dieu au pieu... Et puis soudain il m'explique que le landau qu'il y a chez lui c'est faut pas que je m'imagine que c'est pour faire un bébé mais que c'est pour le futur bébé de son frère. Il a dit ça sur le ton de la rigolade. J'ai rien dit au début mais ça n'a fait que monter et j'ai fini par exploser et lui dire qu'il était méchant que je n'avait rien demandé... J'ai été très blessée par cette parole que j'ai pris pour une preuve de désamour, alors que je n'avais rien demandé. Je ne lui ai jamais demandé ses sentiments. J'ai fini par sortir faire un tour sans rien dire, puis je suis revenue 20 minutes plus tard pour m'expliquer. Je me suis d'abord excusée d'être partie sans donner d'explication. Et puis je lui ai expliqué ce que j'avais ressenti lorsqu'il m'a dit cette phrase. C'est alors qu'il m'a dit en gros que j'avais interprété ses dires, que lui voulait juste rigoler mais il m'a quand même dit qu'il n'était pas amoureux de moi mais qu'il m'aimait bien et qu'il aimais bien passer du temps avec moi. Je suis vraiment tombée à la renverse, car depuis le départ je l'ai trouvé très entreprenant, très câlin, toujours à me parler d'avenir (j'imaginais avec moi...), il m'a même demandé au moins 4 ou 5 fois si je voulais des enfants etc... (je suis plus ou moins restée vague à ce sujet, car je lui ai dit que la question ne se posant pas à l'heure actuelle, je ne m'y étais jamais penchée). Bref je pensais qu'il éprouvait de l'amour pour moi et je m'aperçois que non. Est-ce que j'ai vraiment pu me tromper à ce point ou bien est-ce qu'il a voulu me blesser du fait d'avoir voilement réagit à sa "blague" et d’être ensuite partie sans rien dire ? Je suis un peu pommée. Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés