Aller au contenu

Mon scorpion disparaît et re-apparaît... Ne comprend pas...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un peu perturbée par un scorpion et je ne sais pas quoi faire...

Voilà l'histoire:
Je suis verseau ascendant taureau, et j'ai rencontré un scorpion l'année dernière lors d'un séjour à l'étranger avec des amis.
Par hasrd, on est tombé su un groupe français quand nous sommes arrivé à notre logement. Alors le scorpion etait avec le groupe et dès qu'il m'a vu arrivé, il m'a fait comprendre que je lui plaisait, Il m'a demandé mon numéro, on discuttait, il m'a envoyé des messages doux plus tard etc sauf, que je n'étais pas du tout intéressée jusqu'au jour où on est resté ensemble un peu tout les deux, et finalement je l'ai trouvé adorable . Alors j'ai commencé à lui montrer que finalement il me plaît bien et là, c'etait la fin du séjour, et nous sommes rentrés à Paris, on a échangé quelques messages mais c'était froid. Je lui ai demandé pourquoi il était comme ca et il m'a dit qu'il préfère qu'on reste ami alors j'ai compris que c'était fini. On a pas fait de drame.

Et cette année par même occasion, on s'est recroisé (encore une fois) et la relation qu'il y avait encore nous etait pratiquement pareille que l'année dernière mais beaucoup plus en amitié! Mais il y a eu quand meme un moment où il m'a prit la main en marchant tout ça mais rien de plus...

Alors nous sommes rentrés Paris (encore une fois) et cette fois-ci il a voulu me voir. On est allé déjeuner, ensuite je suis allée chez lui, et on est allé au cinéma etc... À la fin, il m'a proposé de se revoir encore une fois la semaine prochaine (avant qu'il parte en vacances), je lui ai dit que ok, il n'a qu'à m'envoyer un message mais il ne l'a pas fait. Alors je lui ai envoyé un SMS moi, en disant s'il veut qu'on se voit, et il ne me répond pas...

Qu'en pensez vous? Sachant que ce n'était pas un "dragueur" de 1ère classe car il a dit à ses amis les plus proche que je lui plaisais... Vous pouvez me donner des conseils? Pourquoi il disparaît ? J'ai été trop rapide ?

Merci beaucoup... :)