Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour , J'aurais besoin de vos temoignages .....Comme mon titre l'indique , mon virgo cherche à me modeler à sa facon ...Il cherche à ce que je devienne la femme parfaite à ses yeux ... Hors moi je ne peux pas ... Pour vous citer quelques exemples je vous dirais ceci : je suis une grande amoureuse des betes , lui pas trop ... Je donne à manger à des chats errants , il me regarde de travers ... et me repproche de dépenser de l'argent pour les nourrir .. Je fume , lui non bien sur , il me regarde de travers dès que j'en allume une ...... Je porte un petit decolleté et il me dit " tu vas me faire le plaisir de fermer ca tout de suite " alors qu'il est le premier à mater tout ce qui passe .. Je me suis donc enervée il n'y a pas si longtemps et je lui ai dit qu'il fallait qu'il m'accepte telle que je suis ... Après tout , c'est ca aimer quelqu'un non ?????? Malgré cela , je l'aime très fort mais j'hesite à partir vivre chez lui ...!!!!! Ca fait un an et quelques mois qu'on se fréquente maintenant ......Nous avons chacun notre appart , et ce sera peut etre mieux qu'on continue comme ca un certain temps encore ............... Merci de m'avoir lu , et j'attends vos temoignages avec impatience ....;) Tartufline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés