Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, Voila je suis lionne et cet homme est belier, nous nous connaisait un peu des que l'on se voit en soirée on discute toujour et on fini par sortir ensemble a chaque fois je le vois pas beaucoup que au soirée quand nous allons en boite. Ya 3 semaine de cela on c'est vu nous avons parler un bon moment et nous sommes sorti ensemble et le lendemain pas de nouvelle ni rien, le week end dernier nous nous sommes revu egalement il y avait un concert dans un bar puis nous avons ete boire un verre che le frere d'une copine (il ne ces rien passer che l'ami ni au bar) puis quand je suis parti pour rentré chez moi il est venu me ratraper sur la route nous avons discuter et on c'est embrasser et le lendemain pas de nouvelle encore donc je lui est envoyé un mail pour savoir si sa allait aller plus loin cette histoire il ma repondu 't'attend quoi' sa veut dire quoi pour vous, je lui est repondu 'j'attend de voir la suite... Et toi tu attend quoi de moi' et pas de reponse. Je dois esperé quel que chose lui ou il veut s'amuser?? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés