Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J avais poste il y a quelques mois concernant un taureaux..depuis plusieurs mois il n y avait aucun dialogue entre nous..vendredi dernier il m écrit,oui je veux te voir passe chez moi,je te fais la fête...j ai cru rever,je lui ai répondu clairement qu il s était énormément tromper sue mon compte et que s il pense cela de moi,qu il ne me contacte plus car ses pensées me blessent...vendredi soie je le croise à un fast food et je lui dis bonjour,il avait l air heureux que je vienne le voire..quelques minutes apres je reçois un SMS disant qu il s excuse de son comportement,qu il se rend compte qu il a deconne,qu il ma apprécié beaucoup,que pour lui je ne suis pas une sa'ope ect..nous nous sommes vus en fin de soirée et il ne sait rien passer du tout...j avoue que je ne sais pas quoi penser...pour la petite histoire nous sommes des ex et lorseque nous nous voyons il se passait tjs des petits bisoux et qu apres c était enguelade car je ne comprenais pas a quoi il jouait,j avais donc couper court a cela jusqu a ce que je le recroise...qu en pensez vous,a t il ete sincere,me considéré t il comme une amie enfin toutes vos impressions sont les bienvenues.desole pour les fautes mais je poste depuis un smartphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés