Aller au contenu

aider moi a le comprendre amis cancers


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila 6 mois que j ai rencontrer un homme cancer de 45 ans moi j en ai 37 et suis aussi cancer, tout se passait a merveille il est meme venu habiter chez moi mais vu que c etait trop petit il est retourner chez lui .au debut il me disait vouloir construire qqch avec moi il parlait meme d enfant et depuis presque 2 mois je n ai pratiquement plus de nouvelles si ce n est pas moi qui en prend il dit vouloir prendre du recul mais il ne vient meme plus me voir pourtant il m assure qu il m aime mais je ne sais plus quoi penser de lui
as t il jouer avec ,est il sincere, je ne sais plus comment je dois le prendre ni quoi faire car je suis folle de lui et c est la premiere que ca m arrive vraiment je ne veux pas m y resoudre car je suis sure que nous avions encore pleins de bonnes choses a vivre.aujourd hui j ai peut etre fait une betise je lui envoyer un mail en lui disant que j en avais marre d attendre que j avais besoin de lui pres de moi et que si il ne comprenait pas et bien je lui disais adieu il m a repondu que je n avais rien compris. bref je suis perdue , plus quoi faire je l aime tellement et lui n a pas l air de le voir
alors dites moi amis cancers que pensez vous de tous ca car je suis cancer mais je ne reagis pas comme lui
merci bcp de m apporter votre aide qui saura d un grand secours
bonne soiree a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...