Aller au contenu

Rompre ou pas ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis signe de Taureau asc Scopion et je sors avec un balance et ça fait 8 mois qu'on est ensemble mais rien ne va en ce moment la communication ne passe pas entre nous du coup il s'ennuie avec moi. Au début il voulait toujours qu'on se voie qu'on reste plus de temps possible ensemble mais là il veut presque plus me voir et quand c'est moi qui lui demande quand on se voit il dit toujours " je sais pas " et ma même dit parce qu'il a la flemme et pour voir les autres gens que moi il était toujours disponible et je sais qu'il aime charmer d'autre fille quand j'étais avec lui et sa famille et une fille qui aimé avant mais elle n'avait pas voulu sortir avec lui ba il était ensemble toujours et ils sont beaucoup de choses à dire et moi il me laisse de côté j'étais vraiment mal et il m'a dit qu'il ne sorte pas avec la fille mais au moins il parle beaucoup ensemble et que nous ... :/ je suis d'accord qui dit que je parle pas beaucoup mais j'ai essayé de faire des efforts et me suis rendu compte avec lui on ne parle pas de la même chose je sais pas quoi répondre à ses trucs et quand je suis avec mes amies ou son cousin, sa soeur et sa famille je parle beaucoup mais bon après la journée avec sa famille et la fille qu'il a aimée avant me suis dit qu'on n'ai pas fait pour être ensemble mais lui dit toujours Nononon tu dis ninporte quoi etc. alors qu'on a plus rien à dire et plus comme avant si mignon ... si vous avez vécu sa vous pouvez m'en dire plus svp ?? :(