Aller au contenu

coucou Choupette Adoréeee hihiihiih


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Choupette , j'ai fais un joli réve et je dépéche de te le raconter hihihih

alors j'allais chercher la dame a mobilité réduite pour qui je trvaille à la gare elle revient de Lourdes (chose qui est vrai)
et alors le plus extraordinaire c'est que là bas elle a accouchée d'une petite fille mais alors avec beaucoup de cheveux elle était toujours entrain de lui remettre sa mèche au dessus (comme tintin) , elle était magnifique cette petite des jolis yeux elle me fixait elle ne pleurait pas du tout
et alors le plus extraordinaire c'est que la dame en question pouvait se resservir de ses bras puisqu'elle soulevait la petite qui été assise sur elle , la maman n'avait pas changer je dirais mm qu'elle était trés bien physiquement

et voilà il fallait que je te raconte car c'est assez extraordinaire


pour le temps j'ai vu que par chez toi il fait trés chaud ici mitigée grosse chaleur , orage violent et grand vent comme si le temps été en colère aprés nous hihihih et là çà y est c'est calme le ciel est bleu le soleil brille

et bien je vais prendre petit déjeuner dehors

je te souhaite un bon weed kend et des gros bisous

au plaisir quand tu pourras

la beautéeeeeeeeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...