Aller au contenu

aidez moi SVP !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,


J'ai un problème et je voudrais avoir votre avis sur mon tracas , je suis en couple depuis pres de 4 ans et il n'y a pas tres longtemps je me suis chicaner avec mon mari , grosse chicane pq je sentais qu'il voulait pluys de moi et c'était complètement faux pourtant! J'ai mal interpréter qq paroles de sa part et j'ai tt suite saute a une conclusion hâtive et erronée...mais voilà je me suis excuser et je lui ai demander de me pardonner d'avoir encore jouer la carte de la rupture par peur de ne plus lui plaire et aujourd'hui j'ai passer toute le journee au travail et après je devais peinturer chez une amie et je ne l'ai pas contacter de la journée ...

Je suis rentrer tt a l'heure et il était en furie et en peine après ce que je lui ai fait passer hier il aurait cru que j'aurais au moins pris la peine de prendre de ses nouvelles mais je ne pouvais pas il y avait tant de gens que je n*rrivais même pas a avoir une minute a moi...j'ai peur que cettefois il me quitte et ne veut plus rien savoir d'une femme qui n'arrive même pas a s'occuper de son mari...et je le comprends j'ai mal agis et je croyait rentrer plus tôt mais une amie. A moi etait triste et en pleure et je n'etais pas capable de lalaisser tt seule...

Svp , dites moi ce que je devrais faire pour me faire pardonner de mon manque d'egard pour lui même si je n'ai pas arreter de penser a lui une seule seconde aujourd'hui..je le sais que j'ai eu tort mais je vous en prie donner moi des solutions Svp , je serais perdue sans lui je l'aime a mourir et je ne veux pas le perdre...des avis ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...