Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! Ca fait quelques fois que je viens lire votre forum et cette fois ca y est, je me lance, je m'inscris ! Je suis une jeune cancer, âgée de 26 ans et Québécoise par-dessus le marché. Donc vous m'excuserez d'avance si j'emploie des termes ou des expressions que vous connaissez moins (et il se peut que ce soit de même pour moi hihi). On va essayer de se comprendre! :) J'aime beaucoup l'astrologie, je trouve que je me ressemble pas mal comme crabette... mais je suis de moins en moins introvertie. À vrai dire, je prends de plus en plus ma place et j'aime rire et faire rire !! J'ai tout un caractère aussi... comme tous les cancers d'ailleurs héhé (impulsivité quand tu nous tiens). Sinon, la famille occupe une grande place dans ma vie et j'adore les enfants (j'ai fait un baccalauréat pour enseigner mais je ne peux pas le faire dans les écoles puisque je n'ai pas réussi à obtenir mon brevet (et trop cher pour être orthopédagogue!) donc là j'étudie pour devenir éducatrice dans les services de garde dans les écoles. Voilà !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés