Aller au contenu

Sable et pleurs....?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voici mon rêve;

Je me préparais à aller dehors alors que deux garcons que je trouvais laid me suivait arriver dehors le ciel était blanc ( beige) et quand je regardais à l'horizon il n'y avait que du sable .

Le sable était en gros grain et les deux gars me suivait toujours et me balancait des phrases romantiques alors je me retourne et leur dit d'aller voir ailleurs si j'y suis alors, ils partent tristent.

Je me retourne et repars vers la place où que je voullais aller mais j'entends des personnes m'encerclés et là, je vois Damond( un personnage dans Journal d'un Vampire qui m'attire beaucoup physiquement) et là je cours vers lui mais le sable se transforme en sable doux et fin alors je tombe en plein visage dans le sable ( je l'ai vraiment senti !! ) et puis je me relève.

Damond comment un long discours et seulement en sachant et en entendant rien je pleur parce que dans ma tête les choses qu'il dit sont méchante ?!!!

Ensuite une fille dit ;
- Moi je n'ai pas de sein !!!
Alors moi je reponds;
- Moi au moins j'en ai un petit peu !!!

Alors là Damond arrive et place deux baloune où mes sein et dit ;
- Regarde tu en a même pas !!!

Et là je recommence à pleurer de plus bel... ensuite tout le monde s'en va comme si un cours était terminé et moi je reste là en esperant qu'il me remarque et que l'on puisse avoir une discution car je sentais que je l'aimais et que je le désirais ...

Avez-vous une idée de ce que cela peut signifier une bonne réponse et une vite réponse serais apprécier !!!

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...