Aller au contenu

le meme cauchemars depuis environ 15 jours


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous j'espere que vous aller pouvoir m'aider a y voir plus clair. depuis deux semaines pratiquement toutes les nuits je fais le même cauchemar mon mec me trompe avec ma soeur jumelle . voila sa se passe de la façon suivante , je fais une visite surprise chez mon copain vers les 17h je sonne pas comme j'ai le double des clefs je rentre direct quitte mes chaussures pour ne pas faire de bruit regarde de le salon et la cuisine comme je le vois pas je m'avance dans le couloirs là j'entend de la musique mais également du bruit je me rapproche donc de la chambre, je pousse la porte et là je vois mon mec entrain de faire l'amour avec une autre nana qui n'es autre que ma soeur jumelle, il se retourne me vois je pars en courant il me rattrape me retiens et me dis "je voulais juste comparer!!!" je dis c fini et je pars .

ce cauchemars me réveille j'ai du mal a retrouvé le sommeil après, et quand je dors avec mon homme il me prend dans ses bras essaie de me rassurer je lui ai raconter il me dit que j'ai aucun soucis a me faire que c 'est moi qu'il aime et qu'il ne veux pas couché avec ma soeur ni avec une autre fille qu'il est bien avec moi.

ma soeur viens de se séparer de son mec et je sais que pars le passer des qu'un mec me plaiser fallait qu'elle le drague histoire de montrer qu'elle pouvait l'avoir avant moi . de plus avec mon mec pour le moment nous gardons notre relation quasi secrète peu de personne save pour nous ma soeur jumelle le sais pas mais quand elle me dit dis ton pote est célibataire ? il voit une nana en ce moment sa fais un moment que je lui ai plus parler mais a une époque le courant passer plutôt bien entre nous en plus il est beau goss !! et bien j'avoue je suis jalouse je lui ai dit de ne pas s'approcher de lui mais voila depuis je cauchemarde .

je cherche une signification a se rêve ? si vous pouvez m'aider sa sera genial j'en ai vraiment besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...