Aller au contenu

Besoin D'interprÉtation


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

c'est ma première journée sur ce site et je ne sais pas si quelqu'un pourrait me donner un conseil ou tout simplement interpréter mon rêve que me traumatise un peu....

Tout d'abord je rêve que je dois prendre soin d'un Foetus qui était capable de parler et faisait tout ce qu'un bébé pouvait faire..ce foetus me dégoutait car il n'était pas beau et en plus , je ne savais pas à qui il appartenait, mais javais la tâche de le garder avec moi...
Je me suis promené dans une voiture rouge avec mon Ex ( je ne suis pas avec lui depuis déja 11 mois, mais on s'est revue depuis 3 mois...) et on s'appretait à partir au bord de la mer. ...Tout allait bien jusqu'à ce que j'apercois une vague de 15 mètres s'approcher de nous! Je paniquais, car je voyais bien que c'était une grosse tempête et que je n'aurai pas le temps de fuir... l'eau était grise et le ciel gris...alors la vague nous fait faire un 360 degré et mon ex est moi sommes pris dans la voiture rouge et dans la vague. De plus, le foetus était dans un sac à dos en arrière dans le coffre...finalement, jétais la conductrice de la voiture et j'ai réussi à sortir de la grosse vague...mais j'Avais tellement peur de mourir, c'était fou....après on est sortie sain et sauf, mon ex, le foetus (eurrkkk..) et moi..


Quelqu'un a déjà rêvé à ce genre de rêve et a pu avoir une interprétation quelquonque?????


MERCI!!!!!!
KIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...