Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je suis une jeune femme ayant dans la vie un homme sagittaire et militaire Suite à un mal entendu dans un mail que je lui ai envoyé il m'as répondu cela Tu as raison je te libère Nul n'a le droit imposer cela à qui que ce soit Nul ne peut attendre cela de qui que ce soit Sache que je n'ai jamais voulu te faire du mal et n'ai triché. Prends bien soin de toi Je t'embrasse Tendrement moi. Dans mon mail il a cru que je voulais rompre alors que son absence me pèse Je répondu à son mail en lui disant que je l'attendais. Depuis silence radio mais je lui envoyé des mails et il les lis car j'y mets un traceur sans qu'il puisse le voir. Mais pas de réponse. Ma question est simple est ce qu'un homme et surtout sagittaire à tendance à fuir lorsqu'il veut rompre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés