Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je suis avec ce mr depuis 1an et demi. Il est militaire et divorcé Il a toujours communiqué avec moi mais depuis une mauvaise compréhension d'un mail que je lui ai envoye il m'a répondu cela Tu as raison je te libéré Nul n'a le droit d'imposer cela a qui que ce soit nul n'a le droit d'attendre cela ne qui que ce soit Sache que je n'ai jamais voulu te faire du mal et n'ai triché Prends bien soin de toi Je t'embrasse Tendrement Moi Je vous l'écris tel quel Depuis silence radio je lui ai répondu que je l'attendais mais je sais qu'il ouvre mes mails car je laisse un traceur. J'ai l'habitude de son absence je suis complètement chambouler car j'ai l'impression qu'il y a une rupture et qu'il n'ose pas le dire. Si quelqu'un a déjà connu une rupture avec un sagittaire dites moi comment il se comporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés