Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon scorpion a préféré mettre fin a notre relation car il s'est mis la pression tout seul. Nous habitons a 200 km l'un de l'autre et il se peut qu'en septembre je parte plus loin. Il a voulu prendre le taureau par les cornes et anticipé ce qui pourrait se passer pour pas souffrir. (Il a déjà vécu une relation a distance et ça c'est mal terminer, je pense que la fille l'a trompé ou quitté) du coup il a retrouvé toutes ses angoisses et préfère fuir. Il a cherché a me blesser mais son énervement et sa tristesse mon montrait que ça le touchait. Il n'a pas maitrisé ses émotions devant moi et comme il m'avait devant les yeux il ne pouvait pas réfléchir et m'a demandé de partir (j'était en week-end chez lui et c’était franchement super jusqu’à ce que l'on parle sentiments et distance) Que dois-je faire scorpions? Qu'attendait vous dans ce genre de situation. Cela fait plusieurs année que l'on se cherche, qu'on revient l'un vers l'autre malgré la distance. Nous aurions pu profiter des vacances pour nous voir plus mais il ne veut pas faire semblant en sachant que je pars (peut-être). Mais je suis certaine de nos sentiments qui sont très fort. Pour preuve, il ne souhaité pas de relation a distance et pourtant il a accepté que l'on continu a se voir et m'a offert sa fidélité comme moi la mienne. Je ne pense pas qu'on continue a vouloir voir une fille qui habite loin si on a pas un minimun de sentiments et d'envie de construire une relation avec cette personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés