Aller au contenu

Un bon ami à moi m a tendu ses trois bagues !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour et merci de m aider de comprendre mon rêve ,,

Je me vois dans un avion avec 3 autres hommes je crois ! et qu un ami à moi, le pilote ! je le vois le faire avec assurance ! mais à un moment je vois que sur le passage pour s envoler, il y a des enfants et des gens ! je crains q il y ait un problème mais avec bcp de tact ( de l intérieur je vois les roues ! je ne sais avec quel pouvoir lol ) il a fait marche arrière et a avancé sans se heurter aux obstacles ( des murets et les enfants à coté ) ! on s envole et on s arrête à un endroit ! en marchant je les ai conduit vers l ancien chez moi pour leur montrer ou j habitais avant ! je leur indique une jolie porte peinte multicolore ! et leur dis voila c était chez moi !

on veutt reprendre l avion ! mais je remarque avec mon ami que ses mains sont moites et q il va avoir des problèmes a conduire ! je constate que ses 3 bagues glissent !! il me les confié pour qu elles ne tombent pas de ses doigts et m a dit ! fais attention !! il faut bien les garder ! avant de monter dans l avion ils se sont dirigés vers un magasin pour s acheter des chemises ! je les somme de faire vite car nous risquions d être en retard !

Ils choisissent des chemises et je vois mon ami hésiter ! je lui dis de faire vite ! et il en a pris une dans les tons clair,

Excellente journée à vous

Affectueusement moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...