Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=lilop]Bonjour, ( Je vais essayer de faire court ) Je suis scorpion et j'ai eu une histoire passionnel et mouvementé avec un homme taureau Nous nous sommes rencontré par le biais d'internet n'habitons pas la même ville, n'avons pas la même religion... Il m'a menti sur son prénom et son age ( je m'en suis rendu compte en fouillant :( ) suite à cela nous nous sommes séparé à plusieurs reprise mais nous nous somme toujours retrouvé lui et moi. ( il n'a jamais pardonné le fait le fait que j'ai découvert la vérité) Cependant lors de notre avant dernière rupture il a complètement coupé les ponts avec moi et j'étais si mal que je me suis réconforté dans les bras d'un autre ( chose que je regrette ).. Seulement mon taureau est revenu j'ai décidé de ne rien lui dire Il ne savait plus où il en était me disai être bien avec moi qu'il m'aimait puis lorsqu'il était loin de moi disais ne plus vouloir me voir, ne pas comprendre pourquoi il était revenu, ni même pourquoi il revenait toujours Étant certaine de mes sentiments envers lui, je peu vous garantir que cette situation m'a terriblement fait souffrir Puis la dernière fois où nous nous somme vu j'ai était contrainte de lui avouer ce qui c'était passé Il a pris ça pour une tromperie car pour lui j'aurais du deviner qu'il reviendrai vers moi (malgré le fait que pour la première fois il avait complétement coupé les ponts )et attendre... Il n'a pas torts sur le fait que j'aurai du attendre mais pas sur le reste Enfin, cette dernière fois à était atroce ( nous nous sommes disputé, je l'ai suivi en voiture ...) et il a juré ne plus vouloir ni me voir ni entendre parlé de moi et a bien insisté sur le fait que tout contact était désormais impossible. Je me suis excusé et essayer de lui faire comprendre que je ne l'avais pas trompé qu'il le savait que je l'aimé qu'il m'avait fait souffrir que j'était désolée pour le mal que je lui avait fait ... J'ai par la suite essayer de le contacté par message et il m'a répondu de l'oublier Le hic c'est que je n'y arrive pas et là après être resté 12 jours sans aucune nouvelles d'aucun coté, je me suis décidé à l'appelé et il m'a répondu nous avons passé 2 heures au téléphone, seulement nous n'avons pas parlé de nous et de notre situation je ne sais pas s'il compte me revoir ou pas J'aimerai tellement que ce soit la cas d'autant plus qu'il passe énormément de temps sur le fameux site de rencontre et que j'ai peur qu'il en rencontre une autre et aussi parce qu'il part 3 semaine en vacance à l'étranger début août ce qui fait que je ne pourrai le joindre Je suis très mal et perdu je suis persuadé qu'il est l'homme de ma vie Je l'aime tellement que j'en suis malade, j'ai vraiment peur de tout gacher Si vous avez quelques conseils il seront les bien venu[/quote] Bonjour Lilop, Histoire compliquée. Je ne sais pas trop quoi te dire. Moi de cette histoire j'ai retenu deux choses qui m'ont déjà marquée. La première : "( il n'a jamais pardonné le fait le fait que j'ai découvert la vérité)" Je ne comprends pas. Moi j'ai moi même était sur un site de rencontre, j'ai menti au début, pour ne pas être reconnu de personnes que je nevoulait pas. Mais dès que j'ai senti que ca collait avec les personnes avec qui je parlais j'ai dis la vérité, et leur ai donnait de vrais photos.... Je ne comprends pas pourquoi il ne t'a jamais pardonné cela. C'est normal que tu vérifies a qui tu parles, moi j'ai fais pareil de mon coté. Et je trouve cela malsain qu'il te mente sur cela et que en plus il t'en veuille d'avoir découvert le pot aux roses.... :mad: La deuxième :"Puis la dernière fois où nous nous somme vu j'ai était contrainte de lui avouer ce qui c'était passé Il a pris ça pour une tromperie car pour lui j'aurais du deviner qu'il reviendrai vers moi (malgré le fait que pour la première fois il avait complétement coupé les ponts )et attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés