Aller au contenu

Je souffre avec mon homme vierge asc vierge, pas de chance je sais !


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà un an que nous sommes ensemble, son fils m'accepte très bien et c'était important pour lui.......mais lui, ne veut pas vivre avec moi enfin....parfois oui, parfois non,..... il change d'idée comme cela, il m'aime je le sais et tout va bien entre nous......mais.......en bon vierge qu'il est !!! il se respecte et pense à lui en premier si nous devions vivre ensemble !!!! que va-t-il nous arriver ???? à lui surtout............je rigole bien entendu ! mais je le sens craintif............

Tout va pourtant bien entre nous (sexe wow, amour................ humour, je suis très drôle, oui oui n'ayons pas peur des mots !!! et il me le dit souvent d'ailleurs )............il m'a dit dernièrement ; J'AIME TOUT DE TOI !!!!

Il est veuf et de ce côté tout va bien, il est guérit de son deuil (depuis 3 ans )..............j'ai 20 ans de moins que lui (40 moi et lui 60) et physiquement la différence est là....au début il avait peur du regard des autres mais maintenant ça va, il est plutôt fier ..............je sais qu'il m'aime, il le dit, le montre de différentes façons........... mais il a peur de quoi ????????? nous nous sommes quittés 4 ou 5 fois à cause de cela.......à chaque fois je suis retournée le chercher, sauf une fois il est revenu vers moi.......mais cette fois oh non , je ne retourne pas vers lui, il viendra me chercher s'il en a envie................il sait que je l'aime, j'ai été patiente, oh oui très patiente.......maintenant c'est à lui de venir vers moi............


Je veux vos avis s.v.p ? je suis triste sans lui......je l'aime mon homme aux cheveux gris !


Sophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...