Aller au contenu

homme vièrge qui me tracasse


Admin
 Share

Messages recommandés

Slt , je viens ici vous demander conseil pour ma relation avec Monsieur vierge , je l'ai rencontré il ya quelques mois sur un site de rencontre , il était très attentionné dès le départ , textos jours et nuits , vite il a commencé a parler de choses sérieuses , de relation , de mariage , et qu'il ne me voulais pas du tout comme amie . d'ailleurs il insistait beaucoup pour me voir face à face. Un jour on s'est disputé , je lui es dis des choses pas très gentilles . et du coup il a décidé de tout plaqué . Quand je l'ai rappelé , il m'a dis d'accord je te pardonne mais désormais tu n'es plus que mon amie . Depuis on est vraiment que de simples amis , il ne me témoigne aucune affection , ne me fait part d'aucun sentiment . Il est froid et distant , et c'est moi qui doit lui parler toujours la première sinon aucun mot de sa part . Mais en même temps il est très gentil à l'écoute de mes problèmes jours et nuits , très très poli , et méme si on se dispute maintenant quand je lui reparle il fait comme si de rien n'était et ne coupe pas les ponts et ce quels que soient mes insultes . Un jour je lui es demandé de me supprimer de sa liste d'ami , il m'as dis qu'il ne le fera pas , et que soit disant je suis quelqu'un de bien et il ne veut pas perdre contact avec moi . Un jour je lui es parlé d'un nouveau mec pour le rendre jaloux , je crois qu'il l'étais parce qu'il ne cesse pas de parler de lui , genre: va voir ton mec , ton mec il a certainement des choses intéressantes à te raconter , comment va ton mec , tu sors avec lui , qu'est ce que vous faites . De plus voulant joué au même jeu il a commencé à me parler de filles qu'il a inventé alors que rien n'y est , genre : tu sais j'ai de belles copines , elles ont passées la nuit chez moi , je suis au anges , on a fait de belles choses . Croyez vous qu'il est jaloux , qu'il a des sentiments pour moi ? que je compte pour lui ? , sinon que faire? , le fuir ? , le supprimer? , aidez moi je suis vraiment perdue .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...