Aller au contenu

Dites moi cancer est vous ausi complique que moi ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis en relation longue distance avec mon conjoint depuis qq moia, il a ete transférer pour qq temps dans une succursales d'une autre ville, donc je me deplace qq fois par mois pour aller le voir...pendant la semaine j'ai ete tres occupe avec um projet de le boite qui arrivait juste avant les vacances donc moins temps pour mon homme et moins de temps pour se parler..

Arriver a ce week end il me dit qu'ilen a marre de mon comportement, que ca dure déjà depuis trop longtemps et la kata !! Ca explose il est fâche, je le comprends mais j'essaie de le faire comprendre que je ne peux pas faire autrement, que je me rattraperai pendant les prochains jours ...en même temps on gagne enormement onpassera plus de jours consecutives ensemble et enfin s'entendre sur notre planning de nos vacances questionde savoir au moins quand !

Mais non ,il est en rogne, et me reproche mon manque de dynamisme dans notre couple , de tt de me donner mais de rien recevoir - moi je repnds que je suis toujours la et que je fais ma part du mieux que je peux , quand je suis avec lui je ne demande que de rester dans ses bras je m'occupe de lui et que je suis dévouee a notre couple ...la preuve je suis aussi la que lui , je crois en cet histoire sinon je n'y serais pas ....- je lui dis tt ca et il ne dit pas un mot, il me souhaite bonne nuit et on va se coucher..

Le lendemain, ca va mieux et la tension a redescendu , je decide d'aller sur fbk voir ce qu''il a de neuf, etonnement je vois une photo de lui Avec une " collegue de travail" qui on l'air de bien s'amuser sur une terasse, je lui demande des infos sur le contexte de la photo et me repond que la boite avait organiser un 5 a 7!! Genial je suis la derniere a le savoir , bien sur....je suis en rogne mnt pcq je sais qu'il joue a un jeu avec moi et je voudrais Tt simplement que cette histoire soit clair et que je puisse retrouver mon conjoint, suis je si comlique comme il dit ?? Vos avis sont plus l bienvenue!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...