Aller au contenu

Un grand bravo à Diaboliquange :)


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai eu du mal a retrouver ton pseudo, heureusement que le site garde les messages :)

Comment tu vas?

Je voulais te féliciter, te dire un grand bravo pour tes prédictions, d'il y a pile un mois (c'était le 29 mai plus précisément) où tu me parlais d'une évolution au niveau sentimentale... :)

Tu m'as dis, il y a pile un mois, que dans un mois il y aura du changement, tu avais fait une recherche plutôt longue, car mon cas t'avais intéressé. Ca a en effet commencé par des écrits. On c'était déjà vu, même plusieurs fois, mais ensuite, quand cette raison "professionnelle" pour nous voir n'était plus valable, on se parlait par écrit. ca n'a pas débouché par une union, car je doute, comme tu l'avais si bien écrits. ( de sa sincérité, de ses paroles à mon égard... Bon.. De moi même et de ce que je suis capable de faire dans le futur, de concrétiser. Mais je le vois quand même, et ça c'est quelque chose :) )

Quand tu avais décrits tout ça, et que tu parlais du fait que je le faisais attendre, je pensais que tu parlais du verseau... Mais pas du tout, lui m'a aidé a enfin bouger sentimentalement parlant. A laisser faire les choses. A enfin me dire "il y a un problème. j'ai un problème".

Cette relation débute sur de l'amitié, tu avais raison, et ça me met plus à l'aise. mais pour le "Futur, dispute" j'ai peur :)

Quand tu as écrits: "il y aura une ouverture cet été (dans 1mois / vacances) mais il faut un retour au calme " tu l'avais envoyé il y a un mois maintenant... Et je te félicite il y a eu rendez-vous :) J'ai pensé à toi je me suis dis: "Wahou" :lol:

Mais il est tellement calme (pourtant c'est un Lion!), je ne le vois pas s’énerver. Ou peut-être que je risque de le contrarier... Ça je le vois bien arriver. :| Vive les femmes gémeaux, en quête perpétuelle de réponses...

Bonne nuit diaboliquange:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...