Aller au contenu

hommes balances, femme connaissant bien les hommes balances HELP ME !!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontrer un homme balance (du 1er octobre), il y a 2semaines environ, enfaîte on était déjà amis sur facebook, apparemment il m'avais déjà parler pas mal de fois mais je n’avais jamais répondu, cela depuis 4ans. Donc il m'avais déjà repéré depuis un moment... On s'est croisé y'a deux semaines en soirée il était avec une amie a moi qui me disais qu'elle aller rentrer je disais que c'était dommage que moi j'allais aller en boite juste après, bizarrement 1h heure après je vais en boite et je croise monsieur balance... il ne m'a pas lâché du regard de la soirée, mais n'a pas non plus osé venir me voir... Après 2 heures de dance je rentre avec un amie qui m'accompagner, sur le chemin du retour j'ai reçu un message de ce monsieur me demandant si je n'était pas dans tel boite ce soir ( alors qu'il le savait puisqu'il ne m'avais pas lâché du regard) je lui est répondu le lendemain, puis on à commencer a discuter et on a pas arrêter pendant pas loin d'un semaine, puis on a décidé de se revoir en soirée, à celle ci on s'est embrassé puis on s'est revu 2 3 fois et à chaque fois on s'entend bien on passe toujours de bon moment, mais il a peur que j'aille voir ailleurs alors que je lui est dit que j'avais toujours été fidèle mais il a bien vu en soirée que je me faisais pas mal accosté du coup il a pris peur de plus il ma dit qu'il voulais que ça marche donc c'est pour ça qu'il ne se précipiter par car avec ces ex il se précipiter et ça ne marcher pas... Vous allez me dire donc où est le problème? en quoi j'ai besoin de vous? J'ai besoin de vous car j'ai vraiment craqué pour ce monsieur que je connais depuis peu de temps, et j'aimerais vraiment essayer quelque chose avec lui mais j'aimerais surtout que ça marche. Donc j'aimerais avec vos conseils, savoir ce que les balances hommes aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qui les fait craquer, ce que les fait fuir ... etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...