Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ça fait si mal... Apres l'avoir laissé sans nouvelles pendant un mois, je reprends contact avec lui Ca se passe bien Et au bout de la seconde fois, je suis encore face à son ignorance... :( Donc je lui demande s'il souhaite garder contact ou pas Message auquel il ne répond pas Qq heures apres, Je lui envoye que la moindre des choses aurait ete de repondre Que Ct le minimum Mais que j'ai fait le nécessaire Et que je lui souhaitais une bonne CONTINUATION etc Et comme une idiote, En conclusion, je lui laisse l'opportunité de "rattraper" les choses, En ajoutant que ma porte sera toujours grande ouverte s'il souhaite qu'on se revoit Et RIEN Comment peut-on être aussi ÉGOÏSTE? INSENSIBLE? Lui qui parle d'avoir ete sincere, qu'il a souffert, Qu'on l'a pris pour un con Alors comment peut-il a ce point s'en foutre de moi? Pour lui, je ne mérite meme pas une réponse... Juste une réponse.. Moi qui pensait le faire reagir... Ca me fait SI MAL de voir que par son INACTION, Ca lui ai egal JE LUI SUIS EGALE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés