Aller au contenu

coucou Choupette Adoréeee hihiihiih


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, pas encore de soleil , mais il fait doux prendre le petit déjeuner dehors avec les hirondelles qui virevoltent, les tourterelles qui roucoulent et les oiseaux avec leur concert hihihihih


alors qu'elle nuit de terreur j'étais dans la maison ou j'ai habitée un ours blanc était en bas genre la cave qui été immense nous étions plein d'hommes et de femme a courir partout pour lui échapper
on se faufilllait dans des couloirs on courait on fermai des portes quelques uns n'en réchappait pas puis çà recommencait
une femme été toujours derrière moi et me tirait alors que l'ours été derrière elle , j'avais un enfant que je sauve a chaque fois
puis je regarde par une fenetre des hommes rassemble des voitures qu'ils empilent pour faire un mur nous lui jetons toute la nourriture du frigo
je vois que mon fils lui bourre la bouche de nourriture car il en a marre
mais il se relève cet ours infatigable

et nous en réchappons je me réveille avec le coeur qui bat trés vite oullalalla pourquoi se coucher pour vivre çà Brrrrrrrrr

bon dimanche gentille Choupette, quand tu pourras , gros bisous
au plaisir de te lire hihihihihhi

la beautéeeeeeeeeeee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...