Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, pas encore de soleil , mais il fait doux prendre le petit déjeuner dehors avec les hirondelles qui virevoltent, les tourterelles qui roucoulent et les oiseaux avec leur concert hihihihih alors qu'elle nuit de terreur j'étais dans la maison ou j'ai habitée un ours blanc était en bas genre la cave qui été immense nous étions plein d'hommes et de femme a courir partout pour lui échapper on se faufilllait dans des couloirs on courait on fermai des portes quelques uns n'en réchappait pas puis çà recommencait une femme été toujours derrière moi et me tirait alors que l'ours été derrière elle , j'avais un enfant que je sauve a chaque fois puis je regarde par une fenetre des hommes rassemble des voitures qu'ils empilent pour faire un mur nous lui jetons toute la nourriture du frigo je vois que mon fils lui bourre la bouche de nourriture car il en a marre mais il se relève cet ours infatigable et nous en réchappons je me réveille avec le coeur qui bat trés vite oullalalla pourquoi se coucher pour vivre çà Brrrrrrrrr bon dimanche gentille Choupette, quand tu pourras , gros bisous au plaisir de te lire hihihihihhi la beautéeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés