Aller au contenu

HELP! besoin de vos avis d'hommes poissons et avis de touts bords :(


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,
je poste ici car je suis triste et presque découragée.
J'ai eu ma deuxième dispute avec mon homme poisson suite à laquelle j'ai rompu. comme a son habitude il était distant mais je m'y habituais un peu. toutefois il me répondais toujours car je restais évasive tout en lui faisant savoir que j'étais présente pour lui. Jusqu'à ce qu'un jour je lui envoi un sms lui disant que je pensais a lui et que j'étais là s'il en avais besoin. il m'a envoyé ceci : :(. Alors moi toute calme je lui demande ce qu'il se passe et est-ce que c'est grave. avec un peu de temps Il me répond qu'il faut que l'on discute mais en face. Alors là je commence a paniquer un peu avec sa tristesse ressentie, le temps de réponse et le fait qu'il veuille me parlé en face, pour moi ça ne présageais rien de bon mais là mon angoisse étais encore minime. alors toujours en gardant mon sang froid je lui dit que je suis d'accord mais est-ce que je peux au moins connaitre le sujet de la discussion, de son côté toujours pareil lenteur à me répondre. Mon angoisse commence alors a s'élevé et je décide de le téléphoner, deux appels sans réponses. je lui envoi donc un sms lui disant que je veux bien le voir mais de me répondre au moins. il me répond qu'il ne peut pas parler. je n'insiste pas plus en lui disant qu'il n'y a pas de soucis mais que je voulais simplement savoir s'il pouvait venir maintenant. A cela il me répond qu'il n'a plus de voiture. Moi je suis surprise mais bon je ne m'étend pas dessus. je lui demande alors est-ce qu'il souhaite que je vienne le voir. Il me répond que oui lorsqu'il sera sur pied :| . Alors là maintenant mon angoisse est a puissance 1000 et mon réflexe est alors de lui demander pourquoi il me parle de remise sur pied, qu'est-ce qu'il as, pourquoi il n'a plus de voiture et est-ce qu'il est chez lui (pour écarter l'hypothèse de l'hospitalisation). il a également dit que la conversation porterais sur nous. Après lui avoir poser toute ces questions toute de suite il m'a répondu qu'il me laisse car il n'a plus de batterie. moi je n'y croyais pas du tout. Alors je lui répond plus posément (car là j'étais a la limite de l'explosion) que tout d'un coup il me laisse! de ne pas être étonnée si je décide de ne plus vouloir lui parler dans les jours qui suivraient (car très très remontée et vexée par son attitude) et je lui ai également dit que si je ne l'avais pas contacté a savoir s'il l'aurais fait pour me dire tout ça. A cela il m'a répondu sèchement "je t'ai dit quand je serai debout". Alors je lui ai dit que s'il se remettait debout dans un mois est-ce qu'il m'aurai contacté dans un mois aussi! et j'ai rajouté que je l'ai prévenu de ne pas être étonnée si je ne souhaitais plus lui parler dans les jours suivants. Il m'a dit de commencer dès a présent dans ce cas. moi je l'ai pris pour une rupture anticipée. entre temps ça faisait déja 10 bonnes minutes qu'il m'avait dit qu'il n'avais plus de batterie et que donc il me laissais :rolleyes:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...