Aller au contenu

Mon sagittaire m a trahi, menti et fait souffrir....


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=synapse]je suis vierge ascendant lion et il est sagittaire il ma fait croire en L Amour avec un grand A pendant 2 mois ... il voulait tout mariage etc puis une nuit il boit un coup il recontacte son ex.. ensuite il ne me dit plus rien 3 jours sans se voir... il recouche avec... nous 2 on se revoit il me promet qu il m aime qu avec c est fini , il l aime bien mais n aurait pas du y retourner... il veut faire sa vie avc moi etc je le quitte a 11h du matin (50 km nous sépare) le soir il dit que je le saoule il réfléchit.. et le lendemain il m envoie Arrétons la tu n auras plus confiance.. Cest mieux pour toi moi et tes filles.. et voila depuis 15 jours presq plus de nouvelles ... 4 sms en 2 jours mais qui ne disaient rien de bien intéressant.. qu en pensez vous ??[/quote]
Regarde plus les actes que les paroles avec les hommes. Au vu de ce que tu as écrit je crois que tu devrais laisser tomber et passer à autre chose. Pour moi, il t'a manqué de respect.
Si vraiment il ne voulait pas te perdre il n'agirait pas ainsi, pour moi il se joue de toi.
Surtout ne le contact pas, cela te permettra de garder ton estime et de savoir s'il tient à toi réellement.
Ma petite synapse, tu mérites mieux qu'un gars qui se permet de retourner avec son ex. D'avoir bu n'est pas une escuse.
Ne perd pas ton temps avec ce genre d'invidu. Même si tu as des sentiments pour lui ceux ci s'atténueront;
Réflêchi à tout ça...


Bisous.
Thahis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...