Aller au contenu

homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Aidez-moi!!!!
Je suis raide dingue d'un monsieur balance né le 21 octobre 1967 (si ça peut aider pour me répondre), nous nous sommes rencontrés il y a plus d'un an dans un restaurant, il était avec des amis et ... sa compagne depuis 5 ans, moi il y avait peu que j'avais quitté mon compagnon et voulais surtout m'amuser, il est venu chez moi, il était prêt à tout quitter pour moi disait-il pdt des semaines puis un jour je suis retournée avec mon ex compagnon, là il n'arrêtait pas de m'envoyer des sms du genre que je lui manquais, qu'il n'arrivait pas à m'oublier ... cela m'a bcp touchée et nous nous sommes revus, j'ai décidé de quitter à nouveau mon compagnon définitivement car je tombais vraiment amoureuse de cet homme, il l'était tjs jusqu'à un moment où (sans savoir pq) il m'annonce qu'il doit se mettre des barrières sinon il va devenir fou, je n'ai jamais rien compris à ce qu'il a voulu dire ce jour là. Tout ce que j'ai compris malheureusement c'est qu'il prenaiit des distances, qui me faisait mal très mal, des disputes suivirent puisqu'il n'était plus comme au début et que je voulais comprendre ce qui c'était passé mais il n'est pas du genre à parler bcp et encore moins de ce qu'il ressent, ça été fini maintes et maintes fois, mais jamais à ne plus jamais se voir. Il me dit qu'il ne m'aime pas mais qu'il m'aime bien et pourtant moi j'ai l'impression qu'il s'interdit d'aimer, il me dit aussi qu'à son âge il ne veut pas tout recommencer à zéro, qu'il n'est pas heureux... C''est un être très égoÏste, qui ne pense qu'à voir ses copains, il n'est pas souvent chez lui, depuis des mois il dit que l'on se voie que pour le c... et moi comme je l'aime j'accepte, j'avais rencontré qq'un qui voulait une relation stable et lui ai dit que c'était la dernière fois que l'on se voyait, qd il est arrivé il s'est assis dans le canapé, il a pris ma main et l'a serrée très fort puis nous sommes allés dans la chambre et nous nous sommes un peu assoupi enlacés et à un certain moment ill m'a dit mais ça ne change rien entre nous, tu es avec qq'un mais on peut continuer à se voir qd même. Il ne veut pas de sentiments dit-il, j'ai parfois l'impression qu'il a peur de s'attacher et de se rendre compte qu'il peut être plus heureux avec moi et de devoir tout changer dans sa vie, la dernière fois il m'a dit aussi qu'il était le même que tous les autres, qu'il n'avait rien de différent et qu'avec moi ce serait bien 6 mois et qu'après ce serait comme avec les autres, il dit aussi qu'il n'est jamais là et il sous entendent que je ne le supporterais pas.... mais moi je suis malheureuse comme jamais, je sais que c'est l'homme de ma vie, je l'aime tel qu'il est avec ses qualités et aussi avec ses défauts, que faire pour qu'il m'aime, que pensez vous de cet homme... j'ai 41 ans, suis sagittaire ascendant scorpion, comment lui faire comprendre que je ne peux être heureuse sans lui, il me dit que je suis une femme extraordinaire mais qu'il ne peut me donner plus. Pq? Comment comprenez vous ça ... aidez moi à cerner mon balance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...