Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis restée 3 mois avec un Taureau ( je sais , ce n´est pas beaucoup ) mais durant ces 3 mois on etait super proche, super fusionnel, on s´entendait a tous les niveaux... Meme si la moi j´ai 23 ans, et lui 36... Il est divorcé, pere de 2 enfants qu´ils ne voient pas car ils habitent dans une autre ville et lui est serveur donc vous imaginez comment il travaille (10h-1h) depuis son divorce, il n´a plu eu de relation serieuse, moi je suis arrivée dans sa vie au mois d´avril, tout est aller si vite... au debut ca devait etre une relation de cul juste mais au fil du temps c´estait devenu une relation serieuse, il m´a presenté a son pere, a son frere, donner les cles de son appart et tout.. Tout etait si beau... Sauf que moi d´un caractere possessif ( je suis scorpion ) je piquer des crises a chaque fois qu´il ne m´appellait pas durant sa pause, il me disait a chaque fois "bebe ne te rends pas folle, tout est ok, ou sinon bebe arrete de me mettre la pression car je vais partir en vrille" etc... mais c´estait plus fort que moi... vendredi dernier, on s´est engueulé, pendant 2 jours aucune nouvelle, j´ai due l´appeller 50 fois, il etait sois occupé sois il ne me repondait pas jusqu´a dimanche soir ou je recois un texto " cheri j ai besoin de me retrouver, je suis en saturation de tout en ce moment, je dois faire le point, laisse moi un peu de temps stp ne m ecris pas mais je te promet qu on se verra la semaine prochaine" sauf que mercredi j avais un entretien pour un job et vu que je dormais plus ne manger plus, ja vais des migraines je n´ai aps tenue ma promesse de ne plus lui ecrire et donc 2 jours plus tard je voulais une reponse il m´a dit que c´est fini, qu´il en a marre de rendre des comptes a chaque fois si il ne m´appelle pas durant s apause, qu´il a d´autre probleme en ce moment, qu´il voit pas ses enfants, le boulot le saoule car il travaille trop et dans ca moi j´arrete pas , qu´il a le sentiment d´etouffer, qu´il veut sa liberte.... j´ai pas arreter de lui ecrire mais rien ca fait 10 jours aucune nouvelle... depuis 2 jours je ne lui ecris plus... meme si c´est dur... je ne sais pas quopi faire pour le recuperer.. je sais qu´il tenait a moi, il etait super attentionné, je sais que c´est moi qui a tout fait foirée avec mon comportement possessif et je lui ai ecris y 2 jours le dernier texto que je m´en suis rendue compte, etc, et que je vais lui prouver que j´ai changer en ne lui ecrivant plus... je sais pas si je dois attendre et qu´il reviendra ou qu´est ce que je dois faire?? SVP les hommes taureaux ou les femmes qui on de l´experience avec les hommes d signe taureau, aidez moi svp... Depuis 10 jours je mange plus, dors plus... j arrete pas de penser a lui... j en peux plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés